Auteur Sujet: [Cartes MkII] Battlegroup Scyrah + Cryx  (Lu 3997 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne parodius

  • Membre
  • *****
  • Messages: 476
    • Voir le profil
    • Dans le donjon tout est bon
Re : [Cartes MkII] Battlegroup Scyrah + Cryx
« Réponse #1 le: 11 février 2010 à 11:05:14 »
Comme d'hab' ! A chaque fournée c'est un petit moment de bonheur  :P ...
Pour les Cryx, j'en redemande !!! (J'avais pas fait attention, mais la necro-médic à l'air super fun)...
Pour Scyrah j'attendait plutôt Ravyn, pas de bol c'est Kaelyssa :( ... (Bon c'est deja super en soit !).
Comme d'habitude un GRAND merci !

Ps: Allez plus que 3 'Jack et tu à terminé les blindés elfes écolo !  ;D

Hors ligne junior

  • Débutant
  • **
  • Messages: 41
  • pour la mère patrie
    • Voir le profil
Re : [Cartes MkII] Battlegroup Scyrah + Cryx
« Réponse #2 le: 11 février 2010 à 12:03:34 »
super très bon travaill de la par de notre zoro  ;)

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4788
    • Voir le profil
Re : [Cartes MkII] Battlegroup Scyrah + Cryx
« Réponse #3 le: 12 février 2010 à 11:47:43 »
Je savais pourtant qu'il fallait pas que je regarde les cartes de Scyrah ... là j'ai une furieuse envie de troller du coup.

Enfin, merci quand même pour la traduction

SHWTD

  • Invité
Re : [Cartes MkII] Battlegroup Scyrah + Cryx
« Réponse #4 le: 12 février 2010 à 12:20:24 »
MAis vas-y trolle ! On sait que tu vas râler parce que c'est mieux que les mercenaires qui ne sont pas une armée alors qu'ils mériteraient de l'être... ;-)

Hors ligne Antigroddur

  • Membre
  • *****
  • Messages: 318
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Cartes MkII] Battlegroup Scyrah + Cryx
« Réponse #5 le: 13 février 2010 à 09:09:34 »
Pour le necro brute, je ne comprends pas trop l'intérêt coût-limitation. Il suffisait d'indiquer coût 1 et limitation 3, non?  ;D
Sauf si cela veux dire que tu peux en avoir 3 dans la même unité et cela pour trois unités différentes. ::)
Tu fournis ta rondelle, je te fournis le vice

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : [Cartes MkII] Battlegroup Scyrah + Cryx
« Réponse #6 le: 13 février 2010 à 09:16:08 »
Tu peux effectivement en avoir trois par unité, d'où l'intérêt (voir le NQ de ce bimestre).


Zoro
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4788
    • Voir le profil
Re : [Cartes MkII] Battlegroup Scyrah + Cryx
« Réponse #7 le: 13 février 2010 à 09:50:17 »
Pff c'est vraiment abusé, en plus pour le même prix qu'un incube .. c'est vraiment trop injuste   ;)

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : [Cartes MkII] Battlegroup Scyrah + Cryx
« Réponse #8 le: 03 mars 2010 à 18:50:51 »
Mise à jour de la Nécrochirurgienne, il manquait "ami non intangible" dans Pion Sacrifiable.


Zoro
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Spiff

  • Invité
Re : [Cartes MkII] Battlegroup Scyrah + Cryx
« Réponse #9 le: 01 septembre 2010 à 15:20:19 »
Une petite remarque suite à relecture de la carte:
Est-il normal que les "stitchs thralls" soient désignés comme "Recrue Nécrosuturé" au recto de la carte et comme "recrue asservie" sous la règle "pion sacrifiable" ?...

Spiff

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : [Cartes MkII] Battlegroup Scyrah + Cryx
« Réponse #10 le: 01 septembre 2010 à 15:27:14 »
Bien vu, c'est une couennerie, mais je ne sais plus si elle ne provient pas du Field Test (Asservi = Drudge). Je vais corriger ça.


Igor


O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.