WARMACHINE/HORDES > Khador

[spoiler] commander Strakhov

<< < (2/6) > >>

Trantsiss:

--- Citation de: Stuffy le 12 février 2010 à 04:22:43 ---L'arme ce CàC, pareil, c'est pas trop mal pour un rush. Par contre, je préférerai autant MAT7/RAT7 que MAT8/RAT6... Parce que le bonus de visée, il ne l'aura pas souvent. Je pense que ce sera un caster qui aura besoin d'avancer.

--- Fin de citation ---
On parle de caster Khador là. La plupart de nos caster avec du tir ont au max MAT 7 et RAT 6, je doute sincèrement qu'il ai 7 en tir.

--- Citation de: Stuffy le 12 février 2010 à 04:22:43 ---Et je le vois bien en DEF15/ARM15, et il prendra un peu d'armure en version épique ;)

--- Fin de citation ---
15/15 c'est la défense et l'armure d'Irusk ou Zerkova qui se planquent derrière un mur de troupes, le truc c'est qu'il a peut être les immunités comme les Kommandos ce qui peut éliminer pas mal de menaces.

GRUXXKi:
Oui on serait peut être alors plus sur du DEF 14/ARM 16.

Immunité: froid,feu,corrosion,électricité :D

Stuffy:
Oui, mais 14 de DEF, ça me parait un peu bas (c'est celle du Boucher par exemple, qui est un tank).
Du coup, on aura peut-être bien du 15/16. Mais avec les immunités Corrosion/Feu "seulement" (comme les AK, quoi).

Par contre, niveau RAT, je te l'accorde, le 7, c'est un doux rêve que je caresse ;)

Niveau sorts, il y en aura principalement des nouveaux d'après vous ? (quand je dis nouveaux, je parle de sorts pas encore ou très peu répandus dans l'arsenal Khador).

Je verrai bien Iron Flesh et/ou Battle Lust pour les troupiers. C'est du classique, mais terriblement efficace !
Pour les jacks, je sais pas trop. Full Throttle ne me parait pas approprié, je ne saurait pas dire pourquoi. Il a pas un tête à lancer ça xD
Peut-être une bonne vieille Boundless Charge à l'ancienne, aussi ?

Et vous misez sur quoi comme sort signature ? Un truc qui donne du mouvement en plus peut-être ? Afin de mener un assaut frontal brutal ?

GRUXXKi:
Moi je vois bien un boost des tirs sur les jacks, histoire de faire de l'armée  avec des kommandos, des décimators :)

Trantsiss:
14 de déf pour 16 d'armure ce serait un peu bas malgré les immunités.

D'après l'illustration il possède un sort/feat du nom d'iron fist, reste à savoir ce que ça donne.
Il a l'air d'un caster offensif je penche plutôt pour des sorts du genre fury ou blood lust et un sort du genre full throttle, je le verrais bien avec fire for effect.
Iron flesh je ne sais pas mais s'il le possède on part déjà sur une très bonne base.
Comme ils le disent sur le forum PP il pourrait bien avoir un sort qui donne assault and battery sur les jacks dans le pure style assault kommandos. ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique