WARMACHINE/HORDES > Khador

Qui a testé la cavalarie Khador?

<< < (2/3) > >>

grung:
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je vais donc rester avec un jack ou les vagabons maudits.

PS : Au vu de la politique de PP ::), unité peut vendu = errata ou boost.
On verra dans 6 mois à 1 an.

Starpu:
je trouve ton PS un peu facile et un peu rapide.

Unité peu vendu = unité pas efficace = unité mal conçue, donc oui ils font des erratas et des boost pour rééquilibrer les erreurs faitent dans les versions précédentes. Avec les play testing qu'il y a autour de cette MKII je pense pas qu'ils soient dans l'optique de booster les trucs qui se vendent pas.

Et pour les jacks, ils ont simplement voulu encourager les gens à jouer des jacks, vu que c'est quand même le concept du jeu. Parce que moi qui kiffe les jacks, jouer contre du menoth ou du khador avec max 1 jack c'était reloud et déséquilibré.

Tout ça pour rappeler qu'on est quand même très loin de la politique de GW qui bourinisent volontairement certaines choses et en ramollissent d'autre pour booster les ventes.

Allan255:
D'un autre coté, peu après leur sortie le combo Vlad épique, cavalerie, manhunter se retrouvait sur la moitié des tables. Donc ce n'est pas plus mal de remettre la cavalerie à sa place. Son rôle est complètement différent d'un jack ou d'une autre unité ( rapidité, puissance de la charge )

Trantsiss:
Tu me diras la combo EVlad + cavalerie c'est toujours valable et bien bourrin (enfin moins qu'en MKI).
On a plus les attaques totalement boostées et l'attaque supplémentaire, mais ça laisse des bourrins avec 11SPD (soit charge à 14" plus allonge), 16DEF, 20 ARM de base (22 en socle à socle), 9 MAT (11 en charge) avec une puissance de 19 en charge.
Sous le tour du feat il y a de grandes chances qu'ils tiennent les représailles.

Starpu:
Oui trantsiss, et c'est tant mieux, le but c'est pas que ça deviennent pourrave, l'interet c'est qu'ils sont devenu moins bourrin, donc moins indispensable, ce qui permet au gens de jouer autre chose si il le veulent, ce qui est une bonne chose pour le jeu.

Pour moi la MKII represente que du bon, même si je dois desormais me retenir de charger les jacks avec mon bokur. ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique