WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

utilisation du focus en dehors de la phase d'activation

<< < (2/3) > >>

Zoroastre:

--- Citer ---FOCUS : BOOST
Cette figurine peut dépenser 1 focus pour booster n'importe lequel de ses jets d'attaque ou de dégâts pendant son activation. Un jet boosté se fait avec un dé de plus que d'ordinaire. Le boost doit être déclaré avant que les dés ne soient lancés.
--- Fin de citation ---

Mmmmh, voyons, qui a écrit ça ? Ah, j'y suis : c'est moi  ;D (La mise en gras n'est pas d'origine).


Zoro

GRIFFE:
Merci beaucoup à tous

GRIFFE:
Donc petite question en plus:

Darius possède un sort (jackhammer) qui permet de faire faire une attaque hors activation a un jack, donc il ne peut pas dans ce cas utiliser de focus. Mais si Darius a lancé a toute vapeur avant, le jack ciblé par jackhammer peut il lancer quand même 3 dés pour toucher (grâce à a toute vapeur) lors de cette attaque ?

Merci

SHWTD:
Facile, si c'est pendant l'activation de la figurine : dépense de focus OK.
Si c'est en dehors, non.

Si une règle donne une nouvelle activation à une figurine déjà jouée, focus OK. Sinon, non aussi.

Zoroastre:
En fait, A Toute Vapeur booste les jets d'attaque de corps-à-corps. Y a-t-il dépense de focus pour ce boost ? Non. Est-on dans le cadre de la règle spéciale Focus: Boost ? Non. Le sort précise-t-il que les jets ne sont boostés que pendant l'activation ? Non. Donc les jets sont boostés pendant toute la durée du sort.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique