COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Steam & Fury 3, 24/25 avril, Lyon

<< < (11/18) > >>

Zoroastre:

--- Citation de: cryxfactory le 04 avril 2010 à 10:48:38 ---A mon grand regret, je ne pourrai pas venir, mais ce n'est que parti remise

--- Fin de citation ---

On restera entre gens du centre est alors, dommage !

@dragoonvano : n'oublie pas que tu dois avoir 50 points peints, je le précise car ce n'était pas forcément clair au départ.

Zoro

dragoonvano:

--- Citer ---n'oublie pas que tu dois avoir 50 points peints, je le précise car ce n'était pas forcément clair au départ.
--- Fin de citation ---

Je sais, je sais...Il me reste 3 semaines, dont 2 de vacances, çà va être dur, mais je vais me fouetter.

--- Citer ---Tu habites où , Lyon ?
--- Fin de citation ---

Non, je suis de Dijon

Vano

sandar:
Tu pourras voir avec REM pour du co-voiturage où du train en bi-nôme.......hein REM ....!
Les nouveaux sont toujours les bienvenues, les anciens aussi.

Warmachine avec le MK II semble avoir une nouvelle jeunesse.
Rien que trois nouveaux joueurs au RTS en deux mois.........incroyable.
Sans compter des anciens qui s'y remettent, et des joueurs d'autres jeux qui s'y mettent.

dragoonvano:
Ne t'inquiètes pas pour çà, j'ai déjà l'honneur d'être son chauffeur officiel ^^

Pour la recrudescence de Warmachorde, je crois que c'est en bonne partie dù à la chute d'Helldorado et le rythme vraiment trop soutenu des sorties Alkemy ^^

Zoroastre:
Liste mise à jour en première page. Et donc, je suis à la recherche d'un seizième larron pour faire 4 équipes, parce qu'organisation+jeu, je risque de me satelliser si je fais le fantôme.

Pour les gens dont la faction est indéterminée, merci de me la préciser au plus vite.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique