COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Steam & Fury 3, 24/25 avril, Lyon

<< < (13/18) > >>

sandar:
Salut Jules, content de te voir,
et toujours un plaisir d'accuellir mes......... euh tes "Everblight".....!

Tu sais si d'autres Nancéens descendent aussi ?

Bon voici le 16e joueurs.

Si Varn l'elfe de l'espace nous confirme sa venu, je passe en Fantôme.

Super et merci à tous.

Hora:
Yop,

Je pense que vous devriez me virer de la liste des inscrits, je suis un peu a la merci des caprices d'une Afpa qui change vite d'avis.

Quand j'en saurais un peu plus je ne manquerais pas de vous prévenir, Mais je risque de ne pouvoir être présent que le samedi.

Zoroastre:
Même si tu n'es présent que le samedi, on devrait s'en sortir si je fais le fantôme le dimanche, donc n'hésite pas à venir !

J'ai mis à jour la liste des inscrits, nous avons donc :

3 Mercenaires
3 Cygnars
2 Cryx
2 Khadors
2 Trolls
1 Skorne
1 Menoth
1 Légion
1 Cercle

Ca va être coton de faire des équipes historiquement correctes, pour l'instant je vois la chose suivante :
L'équipe "Llael" : Mercos + Menoth
L'équipe "Costauds" : Khador + Troll
L'équipe "on aime pas le Khador" : Cygnar + Légion
L'équipe "le pouvoir derrière le trône" : Cryx + Skornes + Cercle (+ éventuellement Scyrah si on a une permutation/adjonction de dernière minute)

Ca n'a rien à voir, mais pour les gens qui ont besoin d'un toit le samedi, n'oubliez pas de prendre un sac de couchage, merci pour mes draps. Et la date limite d'envoi des chèques est cette semaine !

Zoro

Allan255:

--- Citation de: Zoroastre le 10 avril 2010 à 14:02:10 ---Personnage hors warcaster et armées mercenaires (cumulatif) : détruit +1 PAtt
--- Fin de citation ---
Ahhh donc on peut dire qu'il était même pas mort ! Ok, ça simplifie vachement ma constitution de liste.

Zoroastre:
Les mercenaires, c'est quand même beaucoup de persos aux postes essentiels de l'armée, ce serait vraiment handicapant d'appliquer le malus dans ce cas.

Pour clarifier, cette dernière ligne signifie qu'un Thunderhead détruit prend 3 points d'attrition en tout : 2 PAtt pour le warjack lourd détruit, et 1 PAtt parce que c'est un personnage.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique