Auteur Sujet: Profis MKII version final (?)  (Lu 3754 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Trantsiss

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2650
    • Voir le profil
Profis MKII version final (?)
« le: 16 mars 2010 à 17:43:30 »
Depuis la dernière mise à jour de Janvier voici ce qui a changé chez Oroboros :

Les Warlocks :
pKaya : Son spirit door empêche toujours d'attaquer après la téléportation. En Bref il ne sert plus qu'a ramener sa beast, fini la warlock qui joue à l'assassin. Par contre Hunter a été modifié, il ne dépend plus du fait que la cible soit dans sa ZDC. Tant que ses warbeast sont dans sa ZDC elles gagnent +2 MAT ce qui n'est pas une mine affaire. Enfin le spirit fang passe à un pow 12 c'est pas ultime mais ça donne un peu plus d'espoir de blesser.

Ekaya et bien elle pique quand même bien, sa capa Alpha a été modifié : désormais les living warbeast de son BG peuvent courrir, charger, slammer ou piétinner sans être forcées.
Elle perd riposte et un aux dégats contre Flank(faction warbeast), autant dire que je ne donne pas cher de la peau de celui qui se retrouve coller à une de nos beast et Kaya qui le charge.

Kromac ne peut plus sauter en forme bestial, j'espère que c'est une typo.

Morvahna a perdu un point d'armure.
 
Les autres n'ont pas eu de changements, mais ils étaient déjà bon lors des dernières modifs.

Les Warbeasts :

L'animus de l'argus est encore modifié pour devenir tracker : pour 1 fury on gagne circular vison et pathfinder. Ce n'est pas le hunter du tout début mais ça a le mérite d'être très intéressant. Il va redevenir un auto include.

Le woldwatcher n'a toujours pas été modifié et reste pathétique surtout depuis qu'il faut le forcer pour le transformer en pierre.

Le shadowhorn avait perdu son enchainement et était passé à 6PC. Il gagne +1 MAT, aux dégâts de ses cornes et en fury en passant à 7PC.

Le Pureblood perd 1 en RAT et gagne wraithbane qui fait le même effet que son ancien animus (ignore les bonus magiques de défense et d'armure) mais qui donne armes magiques en plus. C'est le second effet Kisscool ;)

Le feral,le woldwarden et le megalith n'ont pas changés mais ils étaient déjà bien comme cela.

Les unités :

Miracle les reeves ont enfin une porté de 12" mais du coup PP leur a repris le 6 en RAT pour les remettre à 5. Et oui malheureusement on ne peut pas tout avoir et ils restent à 6/10PC.

Alors par contre avec le shaman tharn ravager on entre en pleine hallucination, il n'est plus un unit attachament mais il est devenu un weapon attachement. Il peut lancer des éclairs comme Kruger avec un electro leap et en plus il gagne la capa assault. Il perd 1 en MAT qu'il gagne en tir. Un tir portée 10 et puissance 13 ça reste intéressant qui demande à être testé.

La sentry stone récupère son stealth, alléluia ! Mais elle possède toujours un CMD de 6 avec les mannikin en unité... Enfin au moins ils ne devront pas se sacrifier à tous les tours pour protéger la pierre.

Enfin le lord of the feast passe à 4PC et gagne +1 MAT.


Bon pour moi le gros problème sera toujours l'utilité du Woldwatcher et la gestion des Mannikin avec la sentry stone.

« Modifié: 16 mars 2010 à 19:41:41 par Trantsiss »
Veut être Kovnik à la place du Kovnik

Hors ligne Rudra.j

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 71
    • Voir le profil
Re : Profis MKII version final (?)
« Réponse #1 le: 16 mars 2010 à 19:21:47 »
Globalement ça a l'air bien. Dommage pour pKaya, elle va connaître les affres de la poussières.

C'est vraiment bien pour le Shadowhorn. Le LotF devient cher, mais il vaut bien ce prix là.

Content que les trucs que j'aime le plus ne bougent pas trop et eKaya devient bien boeuf !!

Hors ligne Trantsiss

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2650
    • Voir le profil
Re : Profis MKII version final (?)
« Réponse #2 le: 16 mars 2010 à 19:35:53 »
Et bien PKaya n'a plus vraiment le même rôle c'est un peu un hersatz de EKaya pour le coup. Mais elle n'a pas les mêmes avantages et fait un peu pâle figure par rapport à sa version épique, c'est dommage je trouve :-\

Le LOTF était devenu bien bourrin dans la mise à jour de Janvier, il avait le potentiel de faire de lourds dommages dans les troupes. il devient cher mais je pense qu'il les vaut largement, il a quand même 8 en MAT et 7 en RAT.
Veut être Kovnik à la place du Kovnik

Hors ligne Rudra.j

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 71
    • Voir le profil
Re : Profis MKII version final (?)
« Réponse #3 le: 16 mars 2010 à 19:45:53 »
Ersatz est le bon terme à mon avis ! J'aimais beaucoup eKaya et avec Flank là c'est la fête !! J'aurai pu faire la fête à Asphixious à ma partie contre Graou.

Oui, le LotF mérite ses points, c'est clair.

En tout cas, merci pour la trad rapide.

Hors ligne Kintaro

  • Membre
  • *****
  • Messages: 314
    • Voir le profil
Re : Profis MKII version final (?)
« Réponse #4 le: 17 mars 2010 à 05:01:44 »
Citer
Le woldwatcher n'a toujours pas été modifié et reste pathétique surtout depuis qu'il faut le forcer pour le transformer en pierre.
D'un autre côté ceci permet de courir et de gonfler son armure, pour un rôle d'appât, positionnement en défense, c'est mieux que devoir sacrifier son action.

There is no god above Menoth
There is no pain unbearable in the cause of Menoth
There is no word other the the word of Menoth

Hors ligne Trantsiss

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2650
    • Voir le profil
Re : Re : Profis MKII version final (?)
« Réponse #5 le: 17 mars 2010 à 05:17:23 »
Citer
Le woldwatcher n'a toujours pas été modifié et reste pathétique surtout depuis qu'il faut le forcer pour le transformer en pierre.
D'un autre côté ceci permet de courir et de gonfler son armure, pour un rôle d'appât, positionnement en défense, c'est mieux que devoir sacrifier son action.

Non tu ne peux pas car après la course ton activation s'achève immédiatement après le mouvement. Et tu perds stone form dès que tu bouges. Le seul intérêt c'est que maintenant il peut attaquer puis se transformer. La seule chose qui pose problème c'est qu'il faut le forcer pour le transformer donc il ne te reste qu'un seul fury pour ton tir ce qui est très limité. je me dis qu'il faudrait lui mettre la compétence qui boost le jet d'attaque et de dégâts pour un seul focus (me souviens plus du nom).

Veut être Kovnik à la place du Kovnik