ROYAUMES D’ACIER > Nouvelles & scenarii

Chasse aux fées

<< < (3/5) > >>

Spiff:
Je suis un peu dans la même optique que zoro.
Un scénar ou je vois qu'il faut faire 13 jet de déviation à chaque tour, je ne lis même pas la suite...

Et pour répondre à Sandar, je pense que complexité ne vas pas forcément avec intérêt: on peut avoir des scénarios simples et très sympa, et l'inverse est vrai également.

Dans le cadre de ce scénar, j'aurais tendance à:
-ne mettre que 5 fées
-booster leur def
-impossible de les cibler. elles ne subissent aucun dégat ni aucun effet.
-Pour attraper une fée, il faut réussir un jet de càc contre elle
-Une figurine qui rate la fée se voit "pushed" de 2"
-On ne peut pas se "passer" les fées
-Il faut ramener les fées vers son bord de table. Si un joueur a 3 fées dans sa zone de déploiement, il gagne.

et basta!

Spiff

sandar:
Merci Spiff, mais avec ce genre de commentaire plus aucun intérêt à concevoir des scénarios à la française.

Spiff:
euh...Quel genre de commentaires ?...

Je suis juste en train de dire que des scénarios simples peuvent être sympa, et que des scénarios compliqués ne le sont pas forcément. Ca ne sous entend pas forcément que tous les scénarios compliqués sont inintéressants! Simplement que personnellement, ce n'est pas trop ma tasse de thé.

Et puis il me semblait faire quelques propositions dans mon post ?...

a bientôt sur les tables quoi qu'il en soit !

Spiff

Starpu:
Oui spiff je vois bien ton point de vue. Mais ce que tu me dit ressemble plus a une vieux scenar que j'avais vu il y a longtemps qui s'appelait chasse au shtroumph.
Je trouve sympa l'idée de faire "planer" les figs qui rate les fées. Genre la moitié de l'armée plane dans les airs alors que le caster tape des pieds en essayant de les faire atterrir.

Je suis conscient que le scenar est un peu lourd, mais vue que tout se fait pendant un tour réservé aux PNJs. Je trouve pas que se soit plus long qu'un tour d'un adversaire. Parce que oui les fées sont des PNJs et je trouve vraiment fun les scenars avec PNJ.

Cependant je suis conscient que les règles sont un peu lourde. Il faut que je trouve un moyen de synthétiser.

Schoubi:
Scénario intéressant, mais pour simplifier les trouzmilles déviations j'opterais pour que cela soit l'adversaire du joueur en cours qui déplace les fées

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique