ROYAUMES D’ACIER > Nouvelles & scenarii

Chasse aux fées

<< < (4/5) > >>

Allan255:
J'opterai plutôt pour un troisième joueur (arbitre ?) qui gère les fées.

Starpu:

--- Citation de: Schoubi le 23 mars 2010 à 10:35:12 ---Scénario intéressant, mais pour simplifier les trouzmilles déviations j'opterais pour que cela soit l'adversaire du joueur en cours qui déplace les fées

--- Fin de citation ---
Oui c'est pas une mauvaise idée, à mediter. et un mouvement au debut de chaque tour permet un truc plus equilibré peut etre.

--- Citation de: Allan255 ---J'opterai plutôt pour un troisième joueur (arbitre ?) qui gère les fées.

--- Fin de citation ---

Oui autant dire la glandouille assurée pour le 3e joueur

sandar:
Spiff, je pense que les scénarios simples ont dû être tous fait en large en long et en travers.
Et nous essayons donc de renouveler les scénarios , moi voit moi tue.
Je remercie chacun d'entre vous qui ont apportés et qui apporte  leurs pierres à notre cathédrale, Spiff y comprit.

Starpu as-tu reçu mon MP ?

Starpu:
Je suis d'accord,

Je ne pense pas que ces scenarios doivent etre jouer dans un tournoi officiel, ou pour faire une partie "apero". Mais je pense que se scenar doit etre jouer avec un  collegue un soir pour essayer un nouveau jeu dans le jeu. C'est sur que c'est plus lourd à gerer que du warmeuch classique,  mais c'est selon moi plus fun aussi. Les jeux de figurine, warmeuch plus que les autres, restent proche du jeu de role. Et des fois c'est bien de metre l'accent sur les scenar un peu au detriment de ma poutre, que l'inverse. Tu devrai comprendre ça spiff vu ton style de jeu en JDR ;)

D'ailleurs je suis en train de faire une table avec un voie ferrée qui traverse, je planche donc sur des regles pour metre en jeu le train qui passe. que c'st triste un train qui siffle... ;D

Jalikoud:
Il me semble qu'il y avait un scenarii dans un des premiers no quarter qui avait pour cadre une gare : un convoi traversait à un tour fixe...à moins que ce ne soit dans la campagne d'Escalation ( ça date ^^).

Une idée d'inspiration peut-être ?

Sinon pour ce qui est de la gestion des PNJs dans un scénario c'est malheureusement difficile à mettre en oeuvre pour Warmachine/Hordes à cause de la mécanique 'you go/I go' ( tour bien séquencés). Quand on sait que le warmeuch était initialement conçu pour se jouer avec des points d'actions à la Warzone/Chronopia/Eden ( ce qui aurait été mieux à tout point de vue AMHA)...dommage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique