WARMACHINE/HORDES > Skorne
La krea en MK2
MNEMETH:
Reprise du fil de discussion entamé dans le sujet du ver des sables.
Au 19/03/2010, la Kréa à un animus defensif sympa contre du tir, OK.
Mais du point de vue offensif, je ne vois pas trop l'utilité de la grenouille mis à part contre de la warbeast. Son tir, portée 8'' ne fait pas de dégâts et ne baisse la def que d'une cible vivante ! exit les jacks et autres undead models ... De plus, l'eventualité de cibler un caster reste faible (portée 8'') et hasardeuse (4 en RAT même en boostant, c'est limite pour toucher du casteur ou du warlock).
--- Citer ---Déjà (-va peut être dire une bêtise-) son réducteur de def est pas mal utile. surtout contre Cryx où les caster annoncent facilement des hautes def, ou encore les poules, etc.
--- Fin de citation ---
-2 DEF c'est bien cool mais comme c'est dans ses 2 '' cela t'oblige à mettre ta kréa en première ligne... en voyant ses capacités d'encaissement, la kréa fait vite pschitt et donne 4 PA à l'adversaire ...
Schoubi:
bonne idée le nouveau thread.
bref, pour la capa de baisse de def, ok, moins utile si juste sur figu vivante. Néanmoins contre cryx, tous les caster ne sont pas mort (et les vivants ont la plus haute def).
Néanmoins, si j'ai bien suivis, la capa qui met les -2def est devenu son animus, donc lançable par le caster. Et vue les caster skorne, ils ont tout intérêt à aller au close.
Petite question, le +2 def est seulement pour les range atk, ou aussi les range magical atk?
Si c'est pour les deux, c'est encore moins négligeable.
ensuite dernière utilité: réserve de PV pour le caster.
Ensuite contre les armées vivante, il est pleinement utile, donc pas besoin d'en parler :p
Schou
GRUXXKi:
Oui enfin si la krea est en combo avec sa copine ou qu'un lourd traine à côté, ça fait mal...
Nyco:
--- Citation de: Schoubi le 20 mars 2010 à 08:04:43 ---bonne idée le nouveau thread.
bref, pour la capa de baisse de def, ok, moins utile si juste sur figu vivante. Néanmoins contre cryx, tous les caster ne sont pas mort (et les vivants ont la plus haute def).
Néanmoins, si j'ai bien suivis, la capa qui met les -2def est devenu son animus, donc lançable par le caster. Et vue les caster skorne, ils ont tout intérêt à aller au close.
Petite question, le +2 def est seulement pour les range atk, ou aussi les range magical atk?
Si c'est pour les deux, c'est encore moins négligeable.
ensuite dernière utilité: réserve de PV pour le caster.
Ensuite contre les armées vivante, il est pleinement utile, donc pas besoin d'en parler :p
Schou
--- Fin de citation ---
L'animus permet 2 choses : baisser la defà 2ps sur tous le monde ( donc utile pour les locks.) et +2/+2 contre les tir à 2pas, donc pour faire la tortue lorsque tu avances sur les 2 premiers tours...
Le tir lui est assez gadget, car il n'est efficace que contre les vivants et fait baisser la DEF, sauf que le krea à 4 en ATD donc pour baisser une haute def c'est pas top...et pourtant c'est là que ce serait le plus utile :)
Malgré tout pour 4 PA c'est un sac à PV avec un animus defensif, jusqu'au close du lock ( pmakeda ou xerxis entre autre :) )
Nyco:
--- Citation de: GRUXXKi le 20 mars 2010 à 08:11:06 ---Oui enfin si la krea est en combo avec sa copine ou qu'un lourd traine à côté, ça fait mal...
--- Fin de citation ---
C'est le 2ème effet kiss cool qui avec pmorghoul et des paingivers peux permettre de démonter du gros...
Maintenant le profil pris seul pour 4PA est un peu en dessous de la moyenne...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique