WARMACHINE/HORDES > Skorne
La krea en MK2
GRUXXKi:
--- Citation de: Nyco le 20 mars 2010 à 08:16:52 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 20 mars 2010 à 08:11:06 ---Oui enfin si la krea est en combo avec sa copine ou qu'un lourd traine à côté, ça fait mal...
--- Fin de citation ---
C'est le 2ème effet kiss cool qui avec pmorghoul et des paingivers peux permettre de démonter du gros...
Maintenant le profil pris seul pour 4PA est un peu en dessous de la moyenne...
--- Fin de citation ---
Oui enfin une figurine qui se combine aussi bien avec d'autre c'est tout sauf mauvais, et ça justifie le prix :)
Klarick:
Perso si je devait jouer skorne en ktc et en gros bourrin qui se respecte j'en prendrais 2.
De memoire ca donne:
Xerxis
2 krea
full cetrati
fullarcuarii
chatons
2 solos bloodrunners
swamp goobers (pour le dernier point)
Et en avant...
sous defender's ward, shield wall et paralitic aura ca fait du cetratus a def 16 arm 24 contre les tirs et c'est pas vraiment le genre de gars qu'on veut affronter au cac...
wetty4:
Tiens je me suis ramassé cette compo y'a pas longtemps, Xerxis, Krea, Glatiator, et plein de cetrati et arcuari...
Le Krea protège tout le bazar qui devient impossible à dégommerà distance (je jouais Cygnar) même avec 10 long gunners si tu arrives à désouder un Cetratus par tour t'es encore content.
Maintenant les Cetrati avec leurs 8 PV, weapon master, une res de malade, y'a qu'un lourd pour s'en occuper, même les trollkins champions ne savent quasi rien leur faire, ils sont devenus de vrais brutes (bon j'arrête je m'écarte là...).
Bref le Krea est nickel pour jouer la défense pour les warlocks de close (pas ça qui manque en Skorne).
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique