WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Ceci c'est pas un spoiler officiel, mais ...
Allan255:
Ben ... n'importe quelle figurine avec reach a quasiment le même effet, sauf pour des figurines qui pourraient ignorer le free-strike ( et même un jack Khador peut parfois se mordre les ... pistons de se prendre une free strike pow 12 dans la chaudière ).
Jalikoud:
Ce profil n'est pas dans le profil inclus dans ceux de la ligue actuelle...reste donc deux possibilités :
1) authentique spoiler, perspective assez improbable à 6 mois de la sortie du forcebook.
2 ) le mec a inventé un profil pour se faire mousser ou blaguer tout simplement ;).
Allan255:
J'opte pour le 2)
David81:
Le profil de ligue était peu probable du fait qu'il n'existe pas de Warbeast légère serpentine en Everblight.
Pour le fait de se faire mousser, je ne pense pas étant donné que les deux personnes discutant du sujet sont deux habitués des forums officiels Everblight ( Necra chi est à la base de pas mal de sujets intéressants sur ces forums, et pour ce que j'en ai lu jusqu'à présent a l'air assez "sérieux".)
Klarick:
Ben moi j'y crois pas des masses.
Je pense qu'a un moment ou un autre on aura une lesser serpentine mais j'espere qu'elle aura des caracs un peu plus jouables.
De plus ca me ferais chier d'avoir une lesser comme nouveauté apres autant d'attente...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique