WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Ceci c'est pas un spoiler officiel, mais ...

<< < (2/4) > >>

David81:

--- Citation de: Schoubi le 23 mars 2010 à 15:37:15 ---C'est quoi c'te beast avec de la corrosion

--- Fin de citation ---

De l'acide probablement.

Mais même à 3 points je prend direct !

Allan255:
Si ( je dis bien si car j'ai beaucoup de mal a croire à ce profil ) cette warbeast sort un jour je ne me vois pas en utiliser beaucoup.
Pourquoi :
- aussi fragile que les Shredders ou Harriers
- RAT 4 / POW 10 : ca ne va toucher que ce qui est suffisamment armuré pour ne pas en mourir.
- Spray 6 : courte portée, autant avoir un Shredder qui charge. Et encore une fois, sur une Warbeast qui a déjà vision aveugle, le Spray perd beaucoup de son intérêt
- l'animus ... si une figurine est à deux pouces, dans 80% des cas elle va pas charger ou courir, elle va buter l'espèce de petit truc qui lui bloque le chemin...

Les seuls bon points : des dégâts qui ne seraient pas du feu, et peut être un moyen de booster sur plusieurs cibles, mais la formulation donnée pour "Powerful Attack" me semble bizarre.

Klarick:

--- Citation de: David81 le 24 mars 2010 à 07:12:40 ---
--- Citation de: Schoubi le 23 mars 2010 à 15:37:15 ---C'est quoi c'te beast avec de la corrosion

--- Fin de citation ---

De l'acide probablement.

Mais même à 3 points je prend direct !

--- Fin de citation ---

A 3 points tu prends?!

Ben moi certainement pas!^^

Schoubi:

--- Citer ---l'animus ... si une figurine est à deux pouces, dans 80% des cas elle va pas charger ou courir, elle va buter l'espèce de petit truc qui lui bloque le chemin...
--- Fin de citation ---

faut plus voir la chose comme #elle ira taper le truc à 2" au lieu d'une cible importante qui serait plus loin# et rien que ça, ça a pas de prix dans un jeu de mouvement comme WM/H

David81:

--- Citation de: Schoubi le 24 mars 2010 à 11:52:38 ---faut plus voir la chose comme #elle ira taper le truc à 2" au lieu d'une cible importante qui serait plus loin# et rien que ça, ça a pas de prix dans un jeu de mouvement comme WM/H

--- Fin de citation ---

C'est exactement ça, pour 2 ou 3 pts, ça ferait une figurine que tu serais "obligé" de passer un tour à gérer , t'exposant de ce fait aux représailles adverses le tour suivant.

Je le vois par exemple très bien dans une armée eLylyth avec stealth et un tir supplémentaire le tour du feat ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique