WARMACHINE/HORDES > Skorne
titan Sentry, nouvelle warbeast skorne
harlequin:
Hum ???
Powerful charge cela vous semble possible?
counter slam?
BUBUPOWA:
--- Citation de: Schoubi le 01 avril 2010 à 12:49:55 ---
pour l'animus ... peut être effectivement un truc pour éviter les KO en self
--- Fin de citation ---
Ou un animus qui l'empêche d'être bougé.
Jalikoud:
Speculation sauvage :
VTS 4 FOR 12 ACC 5 ATD 4 DEF 12 ARM 18 CMD 7 FUR 4 SEU 9
FA : illimité.
Coût : 9 points.
Grand socle.
26 points de vie.
Animus : Spiteful/Rancunier : 2 fury portée self. Quand une figurine ennemie manque la figurine affectée par cette animus avec une attaque de corps-à-corps, la figurine affectée peut immédiatement après la résolution de l'attaque résoudre une attaque de corps-à-corps contre la figurine attaquante. Le jet de dégât de cette attaque est automatiquement boosté. Après la résolution de cette attaque, Spiteful expire. Spiteful dure un tour.
Il existe déjà un animus empêchant la mise au tapis, celui du cyclope sauvage.
Bullhead : ( au lieu de charger normalement quand je suis frénétique, je slame la cible).
Brace for impact : à chaque fois que cette figurine subit un slam, réduisez la distance du slam de 3 pouces. Si la distance de slam est de 0 ou moins, cette figurine n'est pas mise au tapis. Cette figurine n'est pas mise au tapis lorsqu'elle subit des dégâts collatéraux.
Armes :
Bouclier : +2 ARM. P+F 14.
Hallebarde : P+F 16. Set Defense ( +2 DEF contre les attaques de charge et les slams provenant de l'arc frontal de la figurine).
Ca me paraît honnête.
mathieu:
--- Citation de: Jalikoud le 31 mars 2010 à 19:52:08 ---Oui enfin bon à les en croire, ils n'y auraient pas de kit plastique pour les warjacks légers non plus ;). Et il y a quelques années, le père Willson a juré ses grands dieux que Warmachine ne comprendrait jamais de cavalerie ;D.
--- Fin de citation ---
Qu'ils promettent des trucs et reviennent dessus, je ne dis pas le contraire. Mais en général ils se tiennent vaguement à leur parole pendant quelques semaines, voire mois au moins. Pour les jacks légers il n'y aura effectivement pas de "kits" au sens d'une boîte avec toutes les options pour monter celui que l'on veut dedans, mais les figs seront bien en plastique (si l'info contraire est passée depuis le début de leurs plastiques, je l'ai manquée). Pour l'absence de kit, cf. plus haut: en vendant un kit sur-cher et pas plus fin pour 2 ronds et en prétendant nous faire faire une affaire du tonnerre avec toutes les options dans la même boîte (alors que c'est à eux que ça fait faire des économies...), ils devaient encore s'attendre à en vendre 2-3 par joueur. À mon avis leur expérience sur les jacks est loin de leur rapporter autant qu'ils espéraient, d'où l'abandon des kits modulables.
white:
Wouaaaaaa!!!!!
J'ai carrément hâte de voir celui là mettre son nez aux côtés de mon bronzeback.
Ca déchire! Déja que les titans étaient assez costau mais ça va être la fête. Un peu comme le nouveau rhulic avec son gros bouclier et ses 21 ARM.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique