WARMACHINE/HORDES > Skorne

titan Sentry, nouvelle warbeast skorne

<< < (2/7) > >>

Hammer:
ma l'air fin et subtil celui là , pas pressé de le voir arriver.

Jalikoud:
Oui enfin bon à les en croire, ils n'y auraient pas de kit plastique pour les warjacks légers non plus  ;). Et il y a quelques années, le père Willson a juré ses grands dieux que Warmachine ne comprendrait jamais de cavalerie  ;D.

Dommage vu la complexité de montage des Titans, ce serait vraiment une bonne idée. En l'état actuel, l'assemblage de la bête passe pour un rite de passage dans le communauté figuriniste.

Pas convaincu par la sentinelle titan mais j'aime bien l'idée du paingiver motivant la vermine séide à coup de fouet 8).

Schoubi:
très jolie concept .... dommage qu'ils ne le fasse pas en plastique car du coup la gurine risque d'être un peu gâcher par l'épaisseur de leur moulage de métal

--- Citer ---Dommage vu la complexité de montage des Titans, ce serait vraiment une bonne idée. En l'état actuel, l'assemblage de la bête passe pour un rite de passage dans le communauté figuriniste.
--- Fin de citation ---

t'en fais pas, il te restera le rite de passage pro: monter Terminus puis l'Harbinger  ;D

Schou

Dark:
Surtout que peindre ce genre de truc c'est dur. La figurine est très lourde et on a vite mal au poignet ! (si si !)

Moi j'aime bien ce Sentry, dur à tuer et qui a l'air de taper fort. Je suppose qu'il aura une compétence du genre "ne peut être déplacé que durant son activation" ou encore qu'il ne pourra pas être mis KO.

Schoubi:
hmm, niveau comp, je pense que cela sera plus simple:

Sac à pv (titan inside)
grosse ARM (titan + bouclier)
Reach et +2def against charge/slam (ce qui va être un peu useless vue ca def de base)
Il me semble trop statique pour treasher, donc je pense pas qu'il y aura, idem pour preventive strike
Je lui vois bien un boost de pow pour les coup de tête
pour l'animus ... peut être effectivement un truc pour éviter les KO en self

après si les titans ont des règle commune, il les aura aussi, mais là je laisse les habitué skorne le confirmer ou non.

Au final je pense que cela sera un beast pas trop chère mais moins orienter offensif que les autres

Schou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique