MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint, Avril 2010

<< < (6/10) > >>

Starpu:
Merde tu t'arrete plus :D

Strakhov, la fig est moche on s'en fou. Par contre le marksmen est une vrai reussite.

Bonne continuation avec tes sovietiques  ;)

Spiff:

--- Citation de: Starpu le 17 avril 2010 à 06:14:22 ---Merde tu t'arrete plus :D

--- Fin de citation ---

Je ne te le fais pas dire ! Vive les vacances....
Ce matin, un petit Spriggan vite fait...Toujours pareil, les photos sont pas tip top...

Une autre photo sous un autre angle :

Plutôt satisfait pour le temps passé dessus.
Y a pas à dire, les jacks c'est plus sympa à peindre que la troupaille.

A venir: A priori, un berserker et/ou un jugg. Mais ca sera pas aujourd'hui, faut pas non plus déconner ! :D

Spiff

Allan255:
Miam .. très propre... joli travail sur les éclaircissements et les battle damage. Tu donnes des cours ?  ;)

Spiff:

--- Citation de: Allan255 le 17 avril 2010 à 09:18:09 ---Miam .. très propre... joli travail sur les éclaircissements et les battle damage. Tu donnes des cours ?  ;)

--- Fin de citation ---

Donner des cours, j'irais pas jusque là...
Les aplats sont posés à l'aérographe au vert catachan, puis éclaircissement toujours à l'aérographe de vert catachan+bleached bone (genre 1/3 de vert, 2/3 de bleached bones). Je maîtrise pas parfaitement le truc, et donc je n'arrive pas à obtenir des résultats aussi bons que bubu par exemple, mais ca convient pour ma peinture de table de jeux.

Les battles damages sont très simple: faire des éclats en noir avec des petits coups de pinceaux. Après, metal bolter sur les même zones, toujours avec des petits coups de pinceaux, en essayant de laisser une petite bordure de noir (on peut d'ailleurs voir si on regarde attentivement que je n'y arrive pas toujours: des fois, le métal "mange" la bordure de noir et ça casse tout l'effet).

Spiff

darkshenker:
Extra! va vraiment falloir que j'investisse dans un aéro moi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique