MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint, Avril 2010
cid:
--- Citation de: darkshenker le 17 avril 2010 à 14:02:41 ---On peut souscouché en blanc une figurine avec?
--- Fin de citation ---
Je me permet de te répondre .
Pour avoir essayé , la sous-couche à l'aéro ne tient pas ou trés mal .
Rien de mieux que la bombe .
darkshenker:
Merci à vous 2! Je vais investir alors! ^^
darkshenker:
Bis Repetita Placent.
Avec un variante ceux ci sont des "débris de trolls" nordiques.
By darkshenker at 2010-04-17
Starpu:
Spiff tu utilise du vert catachan? Faut vraiment que tu fasse qq chose, les photos ont pas du tout les bonnes teintes
Spiff:
--- Citation de: Starpu le 20 avril 2010 à 16:14:11 ---Spiff tu utilise du vert catachan? Faut vraiment que tu fasse qq chose, les photos ont pas du tout les bonnes teintes
--- Fin de citation ---
La couche de base est en vert catachan, mais il est éclaircie avec du bleached bones (genre 2/3 de bleached bone) et c'est ce qui ressort sur les photos. La photo du berserk me semble à peu près correct. Mais pour avoir une vrai idée du truc, il faudra croiser le fer sur une table ! ;)
Au stratépolis de grenoble peut être ?...Sinon je risque de passer faire un saut au steam et fury 4 en touriste...Tu y es ?...Tu peux me répondre par mp. ;)
Spiff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique