COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lallaing] NORD Tournoi L'ALLIANCE 35 et 50 PTS, le Dimanche 31 Octobre 2010

<< < (7/11) > >>

Bombance:

--- Citation de: baldur59 le 08 octobre 2010 à 23:06:55 ---Nous utiliserons le steamroller 2010.
--- Fin de citation ---

Certes, mais quelle version? La toute dernière, version 'revised'? Ou la version 1, comme ta réponse laisse penser?

--- Citation de: baldur59 le 08 octobre 2010 à 23:06:55 ---
2 scenar n en seront pas tirés mais ils sont au point car bien testés par le passé.

--- Fin de citation ---

Tu peux nous en dire un peu plus? Vous connaissez les scénar, pas nous!

--- Citation de: baldur59 le 08 octobre 2010 à 23:06:55 ---On fait tout pour que ceux qui ont loin puissent rentrer pas trop tard.

--- Fin de citation ---

C'est bien gentil! Un grand merci d'avance pour tes réponses!
Alex

baldur59:
Donc steamroller 2010 nouvelle version avec les modifs du premier post

Les 2 scenars maison , tu les as joué la dernière fois
extermination ( kill beast or Jack )
16 eme de table

pour les 2 de steamroller on a pas encore choisi puisque tout nouveau . On test en ce moment.

Ps : ce message n est qu indicatif car je ne suis que co organisateur donc dés que griffe passe par lâ il en dira et confirmera plus.

John McForester:
Dites voir, ça me fait presque peur vos histoires... C'est pas la première fois que j'entends vaguement parler de steamroller, mais déjà première fois que j'entends parler de différentes versions, et surtout première fois que je vais participer à un tournoi steamrollerisé (ou alors c'était à l'insu de mon plein gré !)

Bref, ça implique quoi exactement steamroller ? (si vous voulez pas tout réexpliquer je suis capable de cliquer sur un lien ::) ) Merki d'avance, et à bientôt  :)

Starpu:
Le steamroller implique en gros des scénarios, déploiement, conditions de victoire. En gros rapidement assimilable, faut pas paniquer.

Xobal:

--- Citation de: GRIFFE le 06 octobre 2010 à 18:27:38 ---Désolé mais nous en avons discuté et nous n'autorisons pas les proxi de figs non sorties.

A Bientôt.

--- Fin de citation ---

Bonjour,

Petite question/precision : aucun proxi autorisé (meme pour des figs déjà sorties) ?

Je m'explique j'ai un Dire Troll mauler Extreme que je joue tres souvent en count as Mulg, faute de ne pas encore posséder cette figurine...
Donc merci de me dire si c'est autorisé ou pas (croise les doigts ^^)  ;)

Xobi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique