COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lallaing] NORD Tournoi L'ALLIANCE 35 et 50 PTS, le Dimanche 31 Octobre 2010
white:
Salut, petite demande pour que ceux qui ne sont pas de Lallaing ne se sentent pas floué, lors du tournoi:
Serait-il possible d'avoir dès cette semaine les scénarios du tournoi et les emplacements des décors qui seront apparemment fixe?
Non parce que nous aussi on aimerait pouvoir se préparer et arriver en sachant à quoi nous attendre. Et puis ça pourrait modifier mes listes d'armées.
Pour précision personnelle: je reviendrais soit avec mes merco soit je testerais mes skorne. J'attends de voir.
baldur59:
Réponse aux questions :
pour les figs déjà existantes , oui un proxi est possible ( ton exemple de dire troll extrême pour mulg pas de problème ) pour les figs non sortie au 30 octobre non.
3 eme scenar : tiré du steam roller 2010 nouveau : incursion
4 eme scenar : tiré du steam roller 2010 nouveau : capture du drapeau
avec dans ordre
1 , 35 pts : capture du drapeau
2 , 35 pts : kill beast or Jack
3 , 50 pts : incursion
4 , 50 pts : 16 eme de table ( cf nô quarter 28 )
Pour les décors : chaque table aura 7 décors repartis aleatoirement sur chaque table
il y aura au moins : 1 forêt , un bâtiment , une zone rocheuse , 2 section mur , voir plus de chaque type , seul 3 tables seront pourvu d' un lac profont ( pas d' autre zone d' eau dispo chez nous )
Bombance:
Pouet,
Merci pour les détails!
J'en profite pour confirmer ma présence et celle de Xobal (Skornes et Trollbloods). Par contre, Nico (Everblight) ne pourra être des nôtres. J'attends la confirmation de Malik.
Alex
cryxfactory:
Si tout va bien, je serais des votres soit en chatiment, soit en khador
le_morti:
Bonsoir, bonsoir,
Avec un peu de chance je vais arriver à motiver 2 parisiens en plus de moi-même pour se lever tôt le dimanche et venir participer. Même si cela remonte un peu (Mai 2009) on en a gardé un bon souvenir.
A reconfirmer sous peu néanmoins.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique