WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Scythean

<< < (3/17) > >>

Allan255:
Vitesse + pathfinder ok, MAT ok, fury ok, thresold ok, armes + reach ok, cout ok, armure + points de vie ok.

Enchainement ... comment dire ... Une attaque supplémentaire, c'est toujours bon à prendre. Après son utilisation optimum serait contre de l'infanterie. Sauf que j'espère bien qu'aucun troupier ne résistera à ses deux attaques initiales. A voir donc.

L'animus ... grmblbllbl ... gGRRRAAaaaaRRRR  ... MAIS BORDEL !!!!!! pourquoi SELF ??? Ca commence à bien faire. Crotte ! Si c'est trop compliqué à gérer ou qu'en termes de fluff ca doit rester lié à une Warbeast en particulier, eh bien qu'ils les mettent en compétence directement et qu'ils virent carrément les animus.

Non mais sans blagues quoi ! Quasiment un perfect, et y'a ce petit détail à la noix qui ... mffff ... et puis zut.

--- Citation de: darkshenker le 27 avril 2010 à 15:31:21 ---Pourquoi ils en veulent tant aux joueurs troll?  >:(
--- Fin de citation ---
Demande à Lobster, il va t'expliquer  ;D

Lobster:

--- Citation de: Allan255 le 28 avril 2010 à 06:47:01 ---
--- Citation de: darkshenker le 27 avril 2010 à 15:31:21 ---Pourquoi ils en veulent tant aux joueurs troll?  >:(
--- Fin de citation ---
Demande à Lobster, il va t'expliquer  ;D

--- Fin de citation ---

Parce que Tough, c'est lourd quand ça défit les probabilités... >:(

Et pis PP en veut pas plus aux Trolls avec Take Down, qu'à Everblight avec les effets anti-blighted. Chacun son tour les enfants.

Allan255:
Et au passage c'est aussi anti-cryx ( pas de marqueur d'âme, pas de marqueur de corps, pas de retour de revenant crew ou de feat de goreshade ou asphyxious ), anti-menoth ( pas de marqueur d'âme, par contre ca doit pas empêcher martyrdom ), anti-skorne ( pas de marqueur d'âme, pour le feat d'Hexeris je sais pas trop ).

Et je pense que ça empêche aussi de placer des marqueurs d'épaves pour les Warjacks .. mais là c'est plutôt un désavantage ... ( contre Darius je sais plus si son feat marche sur les épaves )

SHWTD:

--- Citation de: Allan255 le 28 avril 2010 à 08:44:40 ---Et je pense que ça empêche aussi de placer des marqueurs d'épaves pour les Warjacks .. mais là c'est plutôt un désavantage ... ( contre Darius je sais plus si son feat marche sur les épaves )

--- Fin de citation ---

Non, il ne marche pas sur les épaves ;-)

Spiff:
Une épave ne peut jamais être réparée.

On notera aussi que c'est anti-Irusk épic. Et Irusk de base aussi d'ailleurs (tour du feat).

Bon, pour ce qui est de l'enchainement, on notera qu'il faut que les deux attaques initiales touchent la même cible pour le déclencher. Mais vraiment, avec reach je pense que ca peut être pas mal, et ca fait toujours une attaque sup gratos. C'est pas ultime, mais c'est déjà un peut mieux que Drago qui n'a pas le reach, lui...

Spiff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique