WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Scythean

<< < (4/17) > >>

Schoubi:
Ben, l'enchainement permettra de taper un Jack/Beast + l'unité qui le flank gratuitement (ou une technique plus fourbe encore mais je vous laisse réfléchir à ce que cela cache).

Schou

petit indice: le résultat permet d'avoir une attaque contre chaque cible en mêlé de la même façon que pour le lord of feast

David81:
Combo avec le feat de Rhyas ? Le seul truc qui semble limiter c'est la zone de contrôle de la donzelle.

Schoubi:
Hmm, non ma combo ne dépend pas du caster, si c'est bien de ça que tu parle.

Schou

David81:
Tu fais une power attack pour n'avoir qu'une seule attaque à passer pour le slaugtherhouse ?

Schoubi:
Ma combo est indépendante de l'animus: SlaughterHouse, elle a pour but de permettre de "toujours (dans la limite la combo est encore en place)" pouvoir utiliser "Chain Attack: BloodBath". Mais vue que tu parlais d'une seconde attaque je pense que tu as fait l'amalgame entre les deux nom, non?

Si c'est le cas, petit soucis de règles:
-> Power Attack = remplace les initials attaques.
-> Chain Attack = si le modèle hit le même modèle avec chacune de ses initiales attaques.

Donc incompatible, donc aucun rapport. Néanmoins, comme tu avais commencer à le faire en proposant une synergie avec Rhyas, Cette combo nécessite plus que le Scythean.

Schou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique