WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Scythean
Schoubi:
Ouai c'est sur, c'est le seul défaut que j'y vois ... néanmoins, pour peu que le feral reste devant ton Scythean, ben il aura plus que 12 de def (à cause du back strike) ce qui est déjà bien plus abordable.
Ensuite si tu le joue avec Rhyas/Vayl/eThagrosh (grrrr :'( ), ses statistiques seront déjà meilleurs et au final, vue que sur de la troupe, sa fury ne servira pas pour les dommages ... P+S 17 je vois mal les troupe y résister, donc elle servira juste pour booster ou attaque supp.
Pi perdre 2 claques pour en gagner autant qu'on a d'adversaire, je trouve ça plutôt utile. Reste toujours l'aléatoire de toucher avec les deux première ... mais bon si cet aspect nous dérangeait nous ne jouerions pas à un jeu de dès, non?
Pour finir c'est juste une astuce qui sera utile, répétable mais pas forcement tout le temps car la première façon de s'en protéger est de garder nos gurines espacées. Et avec les nouvelles règles de formations, le scythean risque de pas trop utiliser Bloodbath (et non Slaughterhouse) sauf en contre suite au groupe de gurines qui viennent de taper (et encore).
Booggy:
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié le bonus de back strike... ainsi que les boosts donnés par les warlocks. :P
Mais c'est parce que je suis "nouveau dans la Force"... :)
Schoubi:
T'es tout excusé ... Pi il y a aussi le fait que taper ses propres gurines n'est pas le premier réflexe qui vient en tête alors que c'est l'une des règles qui fait le charme et la particularité de WM/H.
Slammer ses propres gurines dans les rang adverse devrait devenir un standard XD
Schou
Ishkar:
Bon, comme ça y est, tout le monde est au courant...
Effectivement, l'astuce de Schoubi, c'était bien le Feral. Et samedi soir, j'ai joué avec un carni en proxy scythean, et le feral.
En face, du Cygnar, avec des long gunner et des sword knight.
Il a pas vu venir le coup, il a foutu sa formation de SK en brique, avec ses jacks autour.
Grave erreur, car sprint du feral juste devant, Feat de Lylyth, le scythean qui fait son bloodbath, et pouf, plus rien...
L'unité entière, un Lancer à peine entamé par un Shredder, et une belle baffe pour le Thunderhead.
Le reste de la partie ce fut une autre histoire mais bon ^^
Bref, je pense que c'est un gurine qui vaut ses points, qui peut faire mal, mais qu'il ne faut pas jouer tout le temps.
D'abord, parce qu'à force, on va voir venir le Feral, et qu'ensuite, ça marche pas toujours ^^
Et, petit conseil : Ne ratez jamais vos initiales attaques dans cette situation ^^
A vous les studios !
Booggy:
--- Citation de: Ishkar le 11 mai 2010 à 11:47:29 ---Bref, je pense que c'est un gurine qui vaut ses points, qui peut faire mal, mais qu'il ne faut pas jouer tout le temps.
D'abord, parce qu'à force, on va voir venir le Feral, et qu'ensuite, ça marche pas toujours ^^
Et, petit conseil : Ne ratez jamais vos initiales attaques dans cette situation ^^
A vous les studios !
--- Fin de citation ---
Mais tu penses quand même que le Scythean reste tout à fait viable sans jouer le Feralgeist avec ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique