WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Scythean

<< < (11/17) > >>

Booggy:
Bah c'est pareil chez Skorne, avec les Titans, hein... mais bon, c'est vrai qu'ils auraient pu nous concocter une autre pose. D'ailleurs, ça me donne matière à réflexion, ça... moui. On a jusqu'à juillet pour réfléchir à une conversion :P

Flogus:
La tête est chouette, mais les faux, mon dieu, qu'elles sont moches !
Avec un bout de Fimo roulé à la main, je fais un truc aussi 'détaillé' et 'fin'.

Bref, sans moi.
Je préfère encore acheter un Carnivéen pour le convertir.

Hammer:
on dirais un tyrannide de chez GW sans intérêt :'(.

VinZ:
Wahou ! Ca alors ! Apres le carni qui crache des trucs, le carni avec des faux aux papattes !
Apres toutes ces nouveautés bluffantes Everblight mon imagination bouillonne ! Que vont-ils bien pouvoir nous sortir après ça ?
Un scratch de carnivéen avec des zailes de papillons ou un scratch de carnivéen avec un canon étrangleur ?

Everblight, c'est vraiment la lose niveau concepts, heureusement qu'ils se rattrapent en sortant des trucs awesome chez les autres tiens ^^

GRUXXKi:

--- Citation de: VinZ le 17 juin 2010 à 07:59:39 ---Wahou ! Ca alors ! Apres le carni qui crache des trucs, le carni avec des faux aux papattes !
Apres toutes ces nouveautés bluffantes Everblight mon imagination bouillonne ! Que vont-ils bien pouvoir nous sortir après ça ?
Un scratch de carnivéen avec des zailes de papillons ou un scratch de carnivéen avec un canon étrangleur ?

Everblight, c'est vraiment la lose niveau concepts, heureusement qu'ils se rattrapent en sortant des trucs awesome chez les autres tiens ^^

--- Fin de citation ---

En même temps le chassis du juggernaut est utilisé pour 4 jacks différent et ça ne dérange personne...

C'est quand même plutôt logique que les rejetons draconniques se ressemblent, c'est même fluff.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique