WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Scythean
Allan255:
--- Citation de: rem le 29 juillet 2010 à 11:53:34 ---Par contre, je confirme ce qui dit Allan, le montage va être coton ( sans pour autant atteindre le niveau du Typhon où j'ai cru perdre ma raison figurinistique).
--- Fin de citation ---
Le Typhon il faut surtout faire attention à l'ordre dans lequel tu mets les bras et les têtes ... sinon ca fait un noeud :D
Mais il avait le même problème entre la partie inférieure du corps ( sur laquelle se fixe les pates ) et le "torse" : pas le même diamètre.
celtikiller:
Dommage que ça jolie frimousse ne lui permet pas de cruncher ... on s'habitue vite a 3 attaques initiales sur les beats lourdes ^^
Pour le typhon, vu le prix du green stuff la figz revien assez cher en efdet ... sans parler de la suée , mais quel fierté de le tenir debout sur son socle :D
David81:
pour les faux ça donne ça :
Depuis les forums US (et avec quelques "rajouts" tyranides )
celtikiller:
ça a toujours l'ai aussi rond et gros ... y va falloir couper et limer pour affiner le truc ( histoire que ça ai l'air un pue tranchant quand meme ) et l'alliage Maelstrom c'est plutot résistant :-\
David81:
une autre image un peu plus de face, je la trouve bien moi cette paire de griffes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique