WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Scythean

<< < (15/17) > >>

Jalikoud:
La critique est toujours acceptée à partir du moment où elle est constructive. Personnellement, je préfère dix fois un usager qui traîne une référence dans la boue en expliquant pourquoi plutôt que 20 posts plagiant ce qu'on peut lire sur le forum USà longueur de journée ( ' Can't wait / Gimme / I want it ! / Awesome, I'll buy it day one, etc... ;)).

Pour revenir à la bestiole : quelqu'un a regardé s'il était possible de greffer de la griffe tranchante tyrannide king size sur un carnivean ? Juste en mettant l'organe à côté de la bête pour voir si au niveau proportion ça cadre ou s'il faut prévoir de la sculpter soi-même ?

Allan255:
J'ai acheté la figurine hier. Pour l'instant j'ai juste essayé de mettre les multiples pièces les unes en face des autres.
Et j'ai la furieuse impression qu'il va falloir autant de green stuff que pour monter un Titan Skorne. Il y a des trous partout et les surfaces de contact sont bombées.

celtikiller:
la tete est a part ? ( ça me taraude tjr cette histoire de carnivéen 2 ... )

Bon courage ...

rem:

La tête est à part. :-*
 Personnellement, j'ai trouvé les griffes moins épaisses et truelles que prévu, c'est vraiment la photo qui rend mal.

Par contre, je confirme ce qui dit Allan, le montage va être coton ( sans pour autant atteindre le niveau du Typhon où j'ai cru perdre ma raison figurinistique).

Enfin, deux attaques à 17 de Pow avec allonge, çà se refuse pas.

Rem

celtikiller:
arrétez !!! vous allez me tenter quand j'acheterai mes stynger   ::) ... surtout si les truelles n'en sont pas ( ce qui rendait vraiment la figz peu visuelle)...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique