MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint, Mai 2010
darkshenker:
Pour commencer le moi voici la dernière figurine de mon armée troll enfin complète! ^^
By darkshenker at 2010-05-04
Et une figurine peinte pour un ami
By darkshenker at 2010-05-04
Schoubi:
autant j'aime beaucoup le troll, autant le Satyr moins.
Ce n'est pas dû au coup de pinceau (pour le second) mais au schéma de couleur, Vert et Or ça jure un peu, sans compté que par ce fait les gemmes de la ceinture ne ressortent pas.
Sinon beau travail
Schou
mourzik:
Bonjour
Très beau et le contraste vert/or est magnifique.
Par contre, la gemme devrait être rouge/bordeaux voire bleu métallique pour ressortir.
a+
pascal
fredrig:
Salut,
ce n'est pas pour être mal poli, Schoubi, mais si tu vas faire un tour sur le site PP
version Horde, tu te rendras vite compte que le schéma adopté, donc vert et or,
est le schéma de base préconisé par PP, donc absolument rien de choquant là dedans,
en revanche la gemme devrait être d'une couleur différente, ça, je te l'accorde, mais là
encore la couleur donnée par PP est également conforme, comme quoi... :D
Schoubi:
Fredig, ne t'en fais pas ce n'est pas impolis ;D . Néanmoins nous savons tous que PP est un modèle à suivre en terme de peinture ils nous l'ont prouver avec notre Châtiment ... heuu le châtiment de Scyrah.
De toute façon, goût chromatique mis à part, la figurine est joliment peinte si ce n'est la couleur de la gemme. Cela dit, l'effet de diffraction de la lumière présent sur le haut de la gemme du flanc est elle volontaire? ou est ce du à la photo? Je me pose la question a cause du fait qu'il n'apparait pas sur la gemme de devant.
Si c'est volontaire, comment as tu fait pour mêler le sentiment de transparence + diffraction?
Schou
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique