MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint, Mai 2010

<< < (2/7) > >>

Starpu:
Oui mais sur le site de Pépé, l'armure est traitée differament que les gemmes, je vois bien genre un jus de noir sur ton armure puis un vernis mat. Alors qu'on pourrai faire tirer la gemme plus vers le jaune avec un vernis brillant. Ceci dit il est vrai que des gemmes rouge aurrai été plus joli. Ou alors une une armure full metal (dorée) avec les gemme vertes, bref.

Ceci dit je trouve que la fig manque de lisibilité, Je pense que tu aurrai pu faire 2 couleurs plsu differente entre la peau et les cornes. Et j'aurrai bien vu la partie de la levre supperieur/nazo d'une couleur differente. Sur les chevaux cette partie est molle et souvent noir voir rose. voir la version peinte par Pépé ;) .

Apres je dis ça je dis rien. En plus c'est peint pour un pote alors on s'en fou ;D , et puis sur la photo ça rend pas... :D

darkshenker:
Ne vous battez pas pour une figurine! lol
En fait j'ai pour habitude de faire mes gemmes avec de l'encre qui a un rendu brillant. Mais là j'ai du changer de marque de vernis (rupture de stock chez le marchand) et comme celui est plus mat que celui que j'utilise d'habitude il a complètement bousillé l'effet brillant. ^^

darkshenker:

By darkshenker at 2010-05-05

Starpu:
Pour le coup c'est un peu monochrome ;D

Quel rythme!!!!!

Bombance:
@Dark: nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer Dimanche mais j'avais bien flashé sur tes Trolls, à mon sens la plus belle armée de la journée (sorry Ashley :)). Du chouette boulot!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique