WARMACHINE/HORDES > Skorne
Création d'un Mammoth Skorne
mourzik:
Bonjour,
Question bête : existe t-il des règles officielles pour les grosses bêtes comme le mammoth pour Hordes ?
a+
pascal
GRUXXKi:
--- Citation de: mourzik le 06 mai 2010 à 20:03:36 ---Bonjour,
Question bête : existe t-il des règles officielles pour les grosses bêtes comme le mammoth pour Hordes ?
a+
pascal
--- Fin de citation ---
Non commme précisé plus haut c'est juste un projet délirant :) Mais je pense que d'ici deux trois ans, les unités géantes seront de la partie(il existe des ancêtres des jacks qui sont gigantesques...)
Starpu:
Oui je pensais a faire un collose nains genre pour deplacer une monatgne quand un filon est difficile d'acces ;D
Mais on verra quand on aurra le temps.
Ceci dit si ils sont dans monstronomiconemachinchose, il y a moyen qu'il y est un profil. Apres de la a l'adapter a WarMAchin il y a un pas.
HudsonH:
bon, entre la bouffe rapide et le départ vers le RTS pour dégourdir mes skornes, j'ai fait une étude préliminaire de disposition des figurines sur le bestiau
Alors j'en suis arrivé à: 2 platteformes latérales contenant chacune 6 venators et une plateforme centrale plus haute, contenant les 2 catapultes et le paingiver qui tiens les rènes
J'ai découpé des bouts de papiers pour voir si ct viable: ça l'est.
J'ai rajouté la photo dans la gallerie
http://www.dropbox.com/gallery/6552631/1//mammoth?h=4a2704
Sinon, ça c'est la forme générale, si vous avez des idées de design, je suis preneur
gtsoul:
Désolé de déterrer ce topic,
mais celui-ci c'est comme un bon vin. On l'apprécie mieux quand il a pris un peu de bouteille.
Hudson, tu as toujours été l'une de mes références pour cette faction et tu as l'âme d'un vrai foufou-furieux. J'ai un projet similaire dans les cartons et je suis tombé sur ce post alors que je cherchais des sources d'inspiration.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique