WARMACHINE/HORDES > Skorne

Création d'un Mammoth Skorne

<< < (2/4) > >>

HudsonH:
Ben, c'est le stégosaure des hommes lézard?, l'est un peu petit, voir très petit.... un mammoth adulte, si je me suis pas gouré dans les conversions à partir du rapport de taille, doit faire dans les 10-12 mètres au garrot....

Pour ce qui est du squigoth, je vois pas la taille qu'il fait donc je me rends pas trop compte. Mais je trouve qu'il fait pas trop skorne, sauf à le retravailler lourdement, et ça fait quand même son prix....

J'avais pensé à l'équiper "léger": 2 catapultes vénator, 2 unités de 6 venators le tout monté sur des plateformes...

Schoubi:
Autant le Stegadon GW est abordable coté prix, autant il me semble moins impressionnant en taille à coté d'un Jack qu'à coté d'un Homme Lézard. donc suivant les dimension de la maquette, sa pièce sera plus ou moins visible au milieu de son armée.

Pour ce qui est du Squiggoth Forge World ... ouai il le fait ... mais son prix aussi XD.

Schou

Edith a dit: On me souffle que le liens montre le petit Squiggoth ... qui est à peine plus grand que le nouveau Stegadon et pour aurdre d'idée, il est proche de la taille du LandRaider de la même gamme. Du coup le prix est déjà plus abordable, mais la taille moins intéressante. Par rapport à l'Art Work j'aurai plus vue le Gargantua Squiggoth, mais là .... le prix est vraiment abusif pour la conversion ^^: http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Orks/GARGANTUAN-SQUIGGOTH.html

HudsonH:
accessoi9rement, j'ai reçu le bousin, je l'ai monté rapide histoire de me faire une idée de la taille...

J'ai rajouté la photo dans la gallerie
http://www.dropbox.com/gallery/6552631/1//mammoth?h=4a2704

Starpu:
Le probleme c'est que selon moi tu as du boulot en modelisme. Je te proposait le squigoth parce qu'il garde la tete de l'emploi malgré tout.

Pour ta maquette le Bec est vraiment trop marqué "dinausore" type Tryceratops.

Selon moi il faudrai faire peter la corne, modifier la bouche dans le genre tyranosaure, puis lui incorporer les defense.

Si j'avais pas tant de boulot (peinture pour l'open de france + finir ma table naine) je t'aurrai bien donné un coup de main.

rem:

Sacré projet !

J'ai hâte de voir comment tu vas travailler l'harnachement de la bête, parce que placer 12 gurines et deux catapultes + une leader pour la bête, sa fait beaucoup.

En tout cas, chapeau de ce lancer dans un truc pareil...

Rem

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique