WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Débutant à Warmachine : je ne sais pas où donner de la tête !
GRUXXKi:
J'aurais tendance à dire qu'il faut aller vers la faction qui t'attire le plus dans son fuff+visuel que dans un choix tactique.
Donc achète ces "naneianenùn" de cygnaréen, si tu ne croies pas en la mère patrie, elle ne croira pas en toi.
Ça sera l'occasion de te rouler dessus si jamais tu participes à un tournoi plus tard... :D
Schoubi:
Tout comme Gruxxki, joue ce qui t'attire le plus. Et à te lire cela semble en effet être Cygnar.
Après ne t'en fais pas ... toute les factions sont équivalent une fois qu'elles ont affrontées le Grand Empire Cryx. La mort ne s'embarrasse pas des différences ;D . Encore un point pour dire que les Cryx ne sont pas méchant, pas de discriminations par chez nous: Vivants ou mort, pas de diff... Pi quand on manque de place on s'en fait chez le voisin qui n'en a plus besoin puisqu'il est mort. A moins que cela soit l'inverse ??? .
Schou
Grovince:
LOL merci Schoubi !!! Ton commentaires est plus que constructif :D
Ceci dit je suis plutôt d'accord avec Gruxxki, j'en étais moi même venu à considérer sérieusement Cygnar... Je pense que mon choix est fait !!!
Je ne vais tout de même pas commander de suite, me laisser le temps de maturation de cette idée alléchante, juste au cas où ! Et puis c'est bon pour le bleu, je maîtrise à peu prêt en peinture !!!
Et pour te répondre Schoubi, j'aime beaucoup le skin Cryx, mais toujours pareil, je n'adhère pas trop à l'esprit de l'armée (même si tes tentatives pour me faire apprécier la bonté des Cryxiens étaient louables, bien que futiles !!! lol)
Bon aprem messieurs !
Grovince:
Bonjour à tous !
Pas mal de temps (enfin tout est relatif...) que ce post est inactif, ça me manque lol !
J'ai posté tout plein de nouvelles questions en sections Menoth, si certains sont intéressés pour partager leur passion de ces fanatiques, comme vous l'avez tous fait super gentiment pour les autres... A vot' bon coeur m'ssieurs dames !!
Bonne fin de dimanche !
Vincent
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique