WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Feat Gorshade the Cursed
Schoubi:
Est ce que le feat permet de recréer l'unité détruite tant que tous les modèles précédemment détruit qui appartenait à la même unité sont remis dans la même unité?
Exemple:
j'ai 2 unité de 6 Banes Thrall (A et B)
Je perds l'unité A et 3 membre de l'unité B
Je fait revenir 6 gurines
J'en remet 3 dans l'unité B (qui reviens ainsi à son effectif d'origine)
Parmi les 3 autres qui appartiennent à la même unité, je les remet en jeux ensemble reformant donc leur unité d'origine.
La question deviens encore plus pertinente si dans A j'avais l'UA, qui ne peut donc pas être remis dans B.
Je sais que la question est capilotractée mais ... rien ne dit qu'ils doivent être remis dans une unité toujours en jeu. ils doivent juste être remis dans leur unité (donc peut on reformer cette dite unité)?
Sur le wiki, il semble qu'au moment de l'édition de la page du Cursed, ce point était en discussion. a-t-il était statué?
Schou
Macallan:
On ne peut pas ramener des figurines dans leur unité d'origine si l'unité l'est plus sur la table. Je ne sais pas ce que c'est que le wiki, mais il n'en a jamais été question.
Schoubi:
Ok, autant pour moi.
le wiki ... enfin le est un bien grand mot mais il est par ici (petit lien filer par Stuffy dans ce thread).
A vrai dire cela me semblait aussi tout à fait logique dans le fait qu'on ne peut rien ramener dans une unité qui n'existe plus, mais ce wiki m'a mis le doute. J'en venais presque à espérer mais la nécromancie à ses limite. après tout, Goreshade n'est qu'un Elfe ;D .
Encore merci.
Schou
eusebe:
Euh pour enchaîner sur la même idée, admettons qu'on ait une unité de 6 bane thralls et que suite à plein de pertes de l'autre côté, il y ait disons 8 bane thralls.
Le feat permet-il de remonter jusqu'à 6 bane, 8 bane, ou peut on pousser jusqu'à 10 ?? (pasque mon vile adversaire cryx m'a dit qu'ils n'indiquaient pas de limite pour le feat, que c'était juste un combattant pour un combattant, mais pas forcément qu'on ramenait des morts, donc paf, il m'a claqué 10 bane alors qu'il avait commencé à min +UA
Zoroastre:
Malheureusement pour ton ami, la carte de E-Gorechédou est traduite dans la section Fichiers du site...
--- Citer ---Retirez du jeu une ou plusieurs figurines de
guerrier de Faction amies situées dans la zone de
contrôle de Goreshade au moment où ce pouvoir
est utilisé. Pour chaque figurine retirée, faites
revenir en jeu une figurine de guerrier de Faction
amie détruite, autre qu’un personnage, de façon
à ce qu’elle soit entièrement située dans la zone
de contrôle de Goreshade. Placez les figurines
de troupier remises en jeu en formation dans
leur unité d’origine. Toute figurine remise en jeu
renonce à son action dans la séquence où elle a été
remise en jeu.
--- Fin de citation ---
Il faut donc forcément des pertes pour que le feat fonctionne, contrairement à la compétence Death Toll/Part des Morts de Tartarus. Ton adversaire un brin de mauvaise foi (c'est une épidémie ?) a peut-être aussi confondu avec l'Encadrement d'Élite, qui lui crée bien des figurines.
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique