WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Feat Gorshade the Cursed

<< < (2/3) > >>

Schoubi:
Comme dit Zoro, il faut que les gurines soient détruites (et donc pas remove from play) pour pouvoir être ramenées en jeu.

Après s'il à utiliser des capacités pour créer des Banes dans l'unité (Elite Cadre ou Death tool de Tartare) et qu'en absolut (mort + "vivantes") il à plus de gurines qu'au début de la partie, et bien oui il pourra dépasser l'effectif de départ en ramenant ces dernières avec le feat. Il faut juste qu'elles aient été créées avant le feat.

Le plus simple pour éviter les embrouilles et de mettre les gurines "détruites" de coté et lors du feat ben il peut seulement piocher dans ce tas de figurines.

(Il n'y a pas de limite dans le nombre de figurines qui peuvent être créées et ajoutée à une unité existante, du moins j'ai pas vue encore de mention à cette limite dans le livre de règle).

Schou

eusebe:
Euh en fait moi j'suis en écosse, et on fait tout en VO du coup, et il m'a dit que la carte ne précisant pas que l'on devait respecter l'effectif initial de l'unité (avec en plus le fait que goreshade puisse augmenter l'effectif) bah c'était du un pour un. Ca m'avait paru bizarre dès le début mais bon...

Et je ne pense pas qu'il soit de mauvaise foi, ils sont juste très attachés au wording par ici (ce qui me semble aberrant, les choses devraient plus marcher au bon sens qu'au wording, mais bon).

Zoroastre:

--- Citer ---ils sont juste très attachés au wording par ici
--- Fin de citation ---

Ils lisent mal la règle et ils sont attachés à la façon dont elle est écrite ? Heureusement qu'il y a la vallée de la Spey en Ecosse, sinon je serais tenté de rajouter des trucs racistes.  ;D


Zoro

Macallan:
Si on commence à parler Speyside, il est nécessaire que je poste dans ce topic une nouvelle fois. Même pour ne rien dire. Pardon aux familles, tout ça.

Rajoutons, quand même :
"Placez les figurines de troupier remises en jeu en formation dans leur unité d’origine."

Pour l'opposition wording/intention, puisqu'aucun de nous n'est dans la tête des auteurs, il est bien pratique de s'en tenir au wording.

Allan255:
Désolé de polluer le poste mais .. c'est quoi cette histoire de Spey ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique