WARMACHINE/HORDES > Skorne

Dominar Rasheth

<< < (9/10) > >>

Dark:

--- Citer ---Cela lier à la possibilité d'avoir autant d'arc node que de guerrier fait que ce sort pourra atteindre tout et n'importe quoi (adios les solos et grosse menace sur le caster). Surtout que c'est pas comme si Skorne avait des solo incorporeal multi-pv histoire de survivre à 2 channel sans risquer d'être engagé
--- Fin de citation ---
Oui ça marche aussi sur des figs qui ignorent les free strikes et peuvent se balader comme ils veulent ;)
Je ne comprends pas pourquoi il y a ce double handicap : limitation + dégâts. Je ne pense pas que cela aurait été beaucoup plus grosbill s'il n'y avait eu que les dégâts sur le troupier.
Un sort relayé par tour, c'est au final assez maigre, surtout que s'il se tient très loin du combat, il aura du mal à lancer le reste. Hexeris y a le droit à tous les tours lui, sans contrepartie.


--- Citer ---Ensuite le castigate force les caster adverses à s'approcher et étrangement ... Skorne aime le contact (finit les caster fond de table qui ennuieront les petit Skornes).
--- Fin de citation ---
c'est très bien, mais uniquement contre 4 factions sur les 10 du jeu. C'est un sort qui servira de temps à autres, mais pas tout le temps !


--- Citer ---Pour finir ... vous le trouvez faible? et heureusement, cela vous permet de quasi assurer un kill caster de fourbe (ben ouai il doit être cryx dans l'âme lui):

blood mark sur un caster ennemi (Horde ou WM peu importe).
Une bonne gross beast Skorne viens taper Rasheth (def 10 et 14 d'ARM, ça risque de faire bcp de dommage non?) Et hop, transfert sur le caster et paf, chocapics(R).
--- Fin de citation ---
Ca ne marche évidemment pas, Blood Mark précise bien "enemy attack".


--- Citer ---Après c'est un profile Non officiel qui est présenté, donc son grobillisme ne dépend que des changements dû aux multiples point de vue de ceux qui l'ont écrit.
--- Fin de citation ---
Pas de raison de douter il me semble, y a des trouzaines de pages qui se recoupent sur le forum US.


Après je n'ai pas dit qu'il était médiocre, j'ai dit qu'il ne me convainc pas (comme Mordikaar par exemple). La très faible résistance du truc, ajouté au gros socle (dur à cacher), ajouté au faible mouvement (dur de s'enfuir), me fait très peur. Et c'est pas les sorts de guérison qui l'aideront dans ce cas (un truc aussi faible, souvent quand tu le tapes, tu le tues). Il y a surement des choses sales à faire avec, notamment avec Blood Mark et Breath of Corruption, et c'est une bonne chose qu'il soit différent du reste.
Après il n'y a pas de quoi crier non plus au monstrueux ou à l'imbuvable, il est loin d'avoir la compétitivité d'une Makeda Epique par exemple.

Nyco:
Atypique par rapport aux habituels warlock skorne, une lopette sur fauteuil qu'on a devoir cacher au lieu de l'envoyer en première ligne...

Le 8 en fury devrait permettre de développer enfin une véritable nouveau style de jeu avec ce caster qui sera accompagné de son Krea et de sa brute...

Ses sorts étant ses seules armes, il est assez normal qu'ils soient assez puissants, les sorts de debuff cumulés aux animus et autre agoniser peuvent mettre l'adversaire dans un sac de noeud le tour du feat...

A tester même s'il va m'obliger à repenser ma stratégie...

Le seul regret c'est le manque d'effet de jeu lié aux agoniser...

white:
J'adore vraiment la figurine, mais la jouer va être une autre paire de manche. La brute est quasi indispensable pour lui sauver la mise mais elle lui est interdite si on joue les tiers. Alors même avec un basilisk auto-inclu pour lui donner +2DEF +2ARM et transférer, je vois pas comment le garder en vie jusqu'à la fin de la partie.
Il suffit d'un solo bien armé pour renvoyé notre poussa poussif ad patres.
Il ne dispose d'aucune arme et ne vit que pour ses sorts.
Le truc navrant c'est qu'on nous le présentait comme le membre d'une famille spécialisé dans l'élevage de warbeasts et il n'a absolument rien pour les booster ou améliorer leurs capacités.
Je vois vraiment pas comment le jouer surtout que quand je joue mes skornes c'est pour plonger tête la première dans la mêlée.

Zoroastre:

--- Citer ---J'adore vraiment la figurine, mais la jouer va être une autre paire de manche. La brute est quasi indispensable pour lui sauver la mise mais elle lui est interdite si on joue les tiers. Alors même avec un basilisk auto-inclu pour lui donner +2DEF +2ARM et transférer, je vois pas comment le garder en vie jusqu'à la fin de la partie.
--- Fin de citation ---

Un dé de moins aux dégâts des attaques à distance et Blood Mark, ça aide quand même un peu. C'est pas comme si les Skornes pouvaient aligner deux couches de Murs de bouclier en milieu de table, hein. Franchement, si le Coven peut survivre à une partie avec ses strings en carton, Rasheth devrait s'en sortir.


--- Citer ---Le truc navrant c'est qu'on nous le présentait comme le membre d'une famille spécialisé dans l'élevage de warbeasts et il n'a absolument rien pour les booster ou améliorer leurs capacités.
--- Fin de citation ---

Je ne sais pas si c'est vraiment "navrant", juste un peu surprenant : je pense qu'ils ont gardé leurs idées sur les titans pour un Rasheth épique (à l'image de Skarre qui n'est vraiment copine avec les Satyxis qu'en version épique). DC explique dans le dernier Guts'n'Gears que l'intention était surtout de proposer un warlock magicien généraliste, plutôt qu'un énième guerrier qui soutient ses troupes, pour une expérience de jeu différente. Je trouve que ça se tient assez.


Zoro

Nyco:
En fait il suffit de le jouer en armée à thème ou les titans coutent 1 de moins dès le tiers 1...

Voila pour le fluff rattrapé :)

Ses tiers sont très intéressants et permettent de jouer avec des unités de Minions en + des Titans et des agonisers...

Je vous laisse le découvrir dans le force of Skorne ou sur une table de jeu...

Par contre, il est je le confirme complétement atypique...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique