WARMACHINE/HORDES > Skorne
Dominar Rasheth
Schoubi:
Perso, si il sort avec ces stat, je le trouve monstrueux:
Je pense que personne n'a besoin d'avoir un rappel sur le bourrinisme de Breath of Corruption. Cela lier à la possibilité d'avoir autant d'arc node que de guerrier fait que ce sort pourra atteindre tout et n'importe quoi (adios les solos et grosse menace sur le caster). Surtout que c'est pas comme si Skorne avait des solo incorporeal multi-pv histoire de survivre à 2 channel sans risquer d'être engagé ::) .
Ensuite le castigate force les caster adverses à s'approcher et étrangement ... Skorne aime le contact (finit les caster fond de table qui ennuieront les petit Skornes).
Et ce ne sont que 2 sort sur 6.
Pour finir ... vous le trouvez faible? et heureusement, cela vous permet de quasi assurer un kill caster de fourbe (ben ouai il doit être cryx dans l'âme lui):
blood mark sur un caster ennemi (Horde ou WM peu importe).
Une bonne gross beast Skorne viens taper Rasheth (def 10 et 14 d'ARM, ça risque de faire bcp de dommage non?) Et hop, transfert sur le caster et paf, chocapics(R).
Pi si ça suffit pas, l'upkeep permet de recommencer à tous les tours ou encore d'autre sort channel.
Perso je trouve ça particulièrement fumé. après à vous de voir. mais j'espère qu'il y aura des précisions supplémentaires pour limiter ce genre de combo.
Schou
Kaelor:
--- Citation de: Schoubi le 28 juillet 2010 à 14:41:45 ---Une bonne gross beast Skorne viens taper Rasheth (def 10 et 14 d'ARM, ça risque de faire bcp de dommage non?) Et hop, transfert sur le caster et paf, chocapics(R).
Pi si ça suffit pas, l'upkeep permet de recommencer à tous les tours ou encore d'autre sort channel.
Perso je trouve ça particulièrement fumé. après à vous de voir. mais j'espère qu'il y aura des précisions supplémentaires pour limiter ce genre de combo.
Schou
--- Fin de citation ---
Je n'avais pas pensé à l'auto-mutilation avec nos propres warbeasts, et en l'état c'est clair que c'est abusé. Je pense que toutes les précisions des textes accompagnant les sorts ne sont pas présentes....
harlequin:
Normalement, les sorts comme blood mark je ne marche qu avec les attaques ennemies
Schoubi:
J'espère aussi, mais là c'était surtout pour montrer a ceux qui le trouve tel quel médiocre, qu'il ne l'est pas en fait. Et j'espère que PP ajoutera les précisions qui s'imposent sinon ce Lock risque d'être assez imba.
Après c'est un profile Non officiel qui est présenté, donc son grobillisme ne dépend que des changements dû aux multiples point de vue de ceux qui l'ont écrit.
Donc si on met les stats de coté, la philosophie qui semble être la sienne semble sympa et change bien des autres Lock Skorne. Une bonne sortie :)
Schou
David81:
Comme Schoubi je trouve le spoiler ignoble, après on verra ce que ça donnera en jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique