Auteur Sujet: question Mortenebra  (Lu 2292 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Coelho

  • Débutant
  • **
  • Messages: 30
    • Voir le profil
question Mortenebra
« le: 21 mai 2010 à 08:20:25 »
Bonjour tout les joueurs,
Je me permet de vous écrire car je me remets à warmachine tout doucement et je veux commencer par me monter une phalange à theme.
La première idée c'est Mortenebra et plein de necrotech et des warjacks partout la seconde e-skarre et toutes les satyxis que je peux trouver...
Je n'ai pas Mortenebra et je me demandais si vous pourriez me renseigner sur 2 choses :
La première quels sont les jacks les plus à même de se rentabiliser avec la miss à pattes d'araignée et la seconde qu'elle est son PW pour le recrutement des jacks?
Je vous remercie d'avance et je mettrais les première photos dans la section adéquate dès que j'aurais commencé.
Bisous

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : question Mortenebra
« Réponse #1 le: 21 mai 2010 à 09:12:26 »
+4 PW. Les sorts de Mortenebra ont peu (pas) changé, donc ce sont toujours les mêmes warjacks qui sont rentables avec elle : Harrower, mais aussi Harrower et enfin, Harrower  ;D Plus sérieusement, je ne vois pas de helljack cryx qui ne soit pas rentable avec Mortenebra, sauf peut-être le Corruptor, et encore. Mais le Harrower, c'est un peu super-porcasse dès que tu as des sorts de déplacement type Overrun et des sorts de boosts de jack type Terminal Velocity.


Zoro
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.