WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
made in china
pip:
J'ai été étonné de lire à la page de garde de Prime MKII un "printed in china". J'avais l'impression que PP fabriquait ses figurines/livres/emballages aux USA. Il me semble que le dernier livre imprimé aux USA est Apocalypse (Primal est "printed in china"). Les modèles plastiques semblent aussi provenir de chine. Pour le métal actuel, je ne sais pas, je n'ai que des vieux modèles ou jeté le carton. J'ai cherché sur le forum officiel, mais je n'ai pas trouvé grand chose:
http://privateerpressforums.com/showthread.php?23272-Buying-American-in-an-Iron-Kingdom-world.
(à noter que le sujet a été mystérieusement clos)
Est-ce que GW produit aussi son plastique et livres en chine ou produit toujours "in UK"?
pip
Cyriss-adept:
Les figos GW sont made in UK (c'est marqué dessus), en revanche les livres depuis quelques temps sont imprimés en Chine après même un passage en Lituanie.
GRUXXKi:
--- Citation de: Cyriss-adept le 25 mai 2010 à 13:13:17 ---Les figos GW sont made in UK (c'est marqué dessus), en revanche les livres depuis quelques temps sont imprimés en Chine après même un passage en Lituanie.
--- Fin de citation ---
Hum il me semble avoir vu pas mal de produit plastique GW en prevenance de Chine.
BUBUPOWA:
Le plastique provient de chine.
pip:
Donc plomb PP et GW viennent de leur pays d'origine et le plastique de chine.
Sur la boite space hulk je ne vois pas de made in china mais je ne l'ai pas encore trouvé peut-être.
pip
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique