WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

made in china

<< < (2/2)

SHWTD:

--- Citation de: pip le 28 mai 2010 à 21:01:49 ---Donc plomb PP et GW viennent de leur pays d'origine et le plastique de chine.
Sur la boite space hulk je ne vois pas de made in china mais je ne l'ai pas encore trouvé peut-être.
pip

--- Fin de citation ---

Pour être précis, le plomb PP vendu en France vient d'Angleterre car Cerberus a une licence de fabrication.

Pour Space Hulk, le plastique vient de Chine, le produit est conditionné en Uk donc la mention made in China n'est plus nécessaire, le produit ayant été "finalisé" en Europe.

Cyriss-adept:

--- Citer ---Le plastique provient de chine.
--- Fin de citation ---
J'ai plusieurs boîtes pas ouvertes sur lesquelles c'est marqué le contraire (notament l'intégralité de mes CV plastiques sont made in UK). Mes kits les plus récents sont ceux des Hommes-lézards (stegadons) et c'est tout du made in UK, par ailleurs leur usine tourne toujours.
Bref! S'il y a du chinois c'est certainement pas systématique, et ça n'empêche pas les glais de tourner...

BUBUPOWA:

--- Citation de: Cyriss-adept le 28 mai 2010 à 21:12:36 ---
--- Citer ---Le plastique provient de chine.
--- Fin de citation ---
J'ai plusieurs boîtes pas ouvertes sur lesquelles c'est marqué le contraire (notament l'intégralité de mes CV plastiques sont made in UK). Mes kits les plus récents sont ceux des Hommes-lézards (stegadons) et c'est tout du made in UK, par ailleurs leur usine tourne toujours.
Bref! S'il y a du chinois c'est certainement pas systématique, et ça n'empêche pas les glais de tourner...

--- Fin de citation ---

Arf, désolé, je ne parlais que des figs plastique PP. J'ai fait complètement abstraction des initiales GW...

GRUXXKi:
http://www.importgenius.com/importers/games-workshop-manufacturing-inc.html

Une boite qui fait des des, mais aussi capabale de faire des figs en metal/plastique d'apres la version du site en chinois.

Bref tout le monde passe par le plus grand atelier du monde, et je ne voie pas vraiment le probleme en faite???

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique