MODÉLISME > Discussions modélismes

Poule naine !

(1/3) > >>

Grovince:
Bonsoir à tous,

Et non, je ne viens pas vous parler de la dernière péripatéticienne en vogue à Rhul, mais bien des Jacks légers de ces chers nains !

Après être parti sur une idée de débuter une force Elfes pour mes premiers pas à Warmachine, puis sur des Menoth vu que l'occasion se présentait d'acquérir un battlegroup à pas cher (merci bcp Garagrim !), me voici, en plus des Menoth, avec le Battlegroup de Gorten... Et là je me dis : elles sont bien belles ces figs aussi (même si le Crusader est vraiment sympa à mon humble avis...)

Donc je m'en vais vous présenter mon schéma de couleur pour la première poule que j'ai peinte, et qui est (petite larme...) ma première fig Warmachine !!! Roulement de tambour...

Je trouve à première vue le schéma un peu foncé, et je trouve surtout qu'il manque cruellement d'une couleur contrastante, mais je ne vois pas quoi mettre ni où... Mais bon, pour l'instant ça restera comme tel, j'essaye de peindre les deux autres, le Driller, et Gorten, et ensuite on verra pour les améliorations !!!

Avis et critiques sont les bienvenus, lâchez vous messieurs !

Vincent

PS : après re visualisation avant de poster, je me rends compte que j'ai pris en photo le profil que j'ai le plus merdé avec le lavis, la main un peu forte... Je voulais un effet "huileux et cracra", là c'est tout caca... M'enfin ça ira bien comme ça pour ce soir !

GRUXXKi:
Je ne vois pas l'image...

Grovince:
Euh ba moi de mon téléphone je peux les voir et je sais qu'un autre membre du forum a pu les visualiser aussi... Peut être que les chinois te bloquent l'accès à Imageshack!!! ;)

général tsubasa:
Elle très chouette ta poule  ;), maintenant il faut faire le reste  ;D :D

Luhran:
Je la trouve très réussie mais personnellement, j'aurais un peu plus eclairci les métaux, on dirait que tu as passé une couche de peinture de base, un lavis de noir (ou encre noir je sais pas) et puis rien. Les métaux gagneraient vraiment à etre eclaircis. Pour le jaune sale par contre un grand bravo, je trouve que le rendu est impec' (enfin crade plutôt mais un crade "propre"  ;D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique