MODÉLISME > Discussions modélismes
Poule naine !
Grovince:
--- Citer ---on dirait que tu as passé une couche de peinture de base, un lavis de noir (ou encre noir je sais pas) et puis rien.
--- Fin de citation ---
<Intense réflexion personnelle dans mon tout petit cerveau dans ma toute petite tête : je lui dis ou pas que j'ai effectivement passé un coup de Boltgun, un lavis Devlan Mud, et basta... ?>
Euh oui alors merci de ton commentaire Luhran, cha fait plaisir ! Pour les métaux, je voulais donner également un côté cracra tout noirci, mais là ça fait peut être un peu trop noirci... Donc effectivement un éclaircissement léger en mithril sur les arrêtes pourrait être le bienvenu... De même, pour rompre un peu, j'hésite à peindre la tête en bleu foncé bien éclairci sur les arrêtes encore, pour trancher et faire ressortir le tout, mais j'ai peur que ça fasse un peu "sorti d'on ne sait où..."
A voir...
Garagrim:
Perso j'avais peint les miennes (^^) en vert kaki avec la tête en orange ! Le coup de la tête d'une couleur différente c'est une affaire de goût, mais si ça contraste bien moi ça ne me choque pas. ;D
Luhran:
--- Citation de: Grovince ---Euh oui alors merci de ton commentaire Luhran, cha fait plaisir ! Pour les métaux, je voulais donner également un côté cracra tout noirci, mais là ça fait peut être un peu trop noirci... Donc effectivement un éclaircissement léger en mithril sur les arrêtes pourrait être le bienvenu... De même, pour rompre un peu, j'hésite à peindre la tête en bleu foncé bien éclairci sur les arrêtes encore, pour trancher et faire ressortir le tout, mais j'ai peur que ça fasse un peu "sorti d'on ne sait où..."
A voir...
--- Fin de citation ---
Je pense que juste un brossage de boltgun sur le tout très léger mais un peu plus marqué sur les arrêtes devrait suffire. A voir comme tu dis. Par contre pour la tête en bleu je pense que ça risque d'être moins bien au final, ton jaune crade donne super bien, faudrait pas tout gâcher.
Attention, mon avis n'engage que moi!
Schoubi:
Jolie fig ^^
Pour le contraste, tout comme Luhran, je doute que passer la tête en bleu soit une bonne idée. Par contre faire les rivets d'une autre couleur pourrait t'aider. Je te conseil un bronze ou un Tin bintz pour les rivets.
Schou
Grovince:
Ah ouais c'est pas con le Tin Bitz !!! Merci du conseil...
Sinon, comme j'ai acquis en même temps des nains et des menoths, j'ai tenté hier soir la peinture d'un Crusader... Et ba c'est pas la même chose, peindre du blanc c'est une groooooosse galère !!! Et il y a bcp de zones difficilement accessibles pour mes gros doigts ! Mais bon, quand j'aurai fini tout ça je posterai et soumettrai à votre avis !
Bonne journée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique