WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Nouvelle Warbeasts Mineures: Stinger
darkshenker:
Like nightmares given form, Stingers swarm among the greater dragonspawn of the Legion. These awful beasts lurk in shallow burrows waiting for hapless victims to approach so they can sink their barbed tails into living flesh. The stinger is then ripped from the creature’s body as its poison gland continues to pump its victim full of venom. This versatile monster is also capable of spewing forth fiery ash, its preferred attack when battling machines or lightly armored foes.
Booggy:
Joli !
Ca coutera surement 3 pts, vu qu'il y aura visiblement de l'attaque à distance + de l'attaque en mêlée... on rajoute du poison ou de la corrosion.. et en plus, la description laisse à penser que ça s'enterrera, juste pour le fun ^^.
J'aime bien... ça rejoindra mon début de Legion !
Starpu:
Ca m'a tout l'air d'être un couteau suisse quand on lit la description.
Poison, feu, tir, close, et il s'enterre
rem:
Je joue cette faction presque que pour les shredders, vous m'en mettrez deux blisters. ;D
La récupération de la queue du Teraph, c'est presque honteux. Je suis pas super fan des petites défenses.
Proche du concept du shredder pour le mettre dans la famille, mais avec un look sympathique. De quoi imaginer une liste pleine de petites bêtes avec des dents.
Rem
ashleysen:
Et surement quelque chose avec Erosion, vu qu'il "aime les Warjack et cibles blindées".
En tout cas, moi j'adore, ce sont des mini teraph qui seront mieux que les Teraph eux même !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique