WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Nouvelle Warbeasts Mineures: Stinger

<< < (2/6) > >>

Allan255:
Bon .. soyons clairs, rien que la fig .. J'en veuuuuxxx !!

Après, le jeu de la boule de cristal avec le texte d'ambiance :

--- Citation de: darkshenker le 03 juin 2010 à 19:57:19 ---Like nightmares given form, Stingers swarm among the greater dragonspawn of the Legion. These awful beasts lurk in shallow burrows waiting for hapless victims to approach so they can sink their barbed tails into living flesh. The stinger is then ripped from the creature’s body as its poison gland continues to pump its victim full of venom. This versatile monster is also capable of spewing forth fiery ash, its preferred attack when battling machines or lightly armored foes.

--- Fin de citation ---
"lurk in shallow burrows" -> camouflage ? prowl ?
"barbed tails" -> POW 8 ? :D
"living flesh" -> poison ?
"continues to pump its victim full of venom" -> effect continue corrosion ? ca va pas bien avec poison.
"fiery ash" -> feu ?
"machines or lightly armored foes" -> là .. comment un truc peut être efficace contre les machines, donc avec une grosse armure et ce qui est peu armuré ? Corrosion et debuff d'armure ?

En conclusion, beaucoup de contradictions qui font qu'il va falloir attendre d'avoir plus d'infos. Quand au cout, 2 points c'est pas assez cher s'il a à la fois du tir et une arme de melée et 4 c'est trop pour un lesser.
Quand à l'animus, pas un seul indice.

David81:
Ils pourront jamais être a 4 , ça serait le coût d'un raek quand même ! Mais je les vois bien a 3 pts oui.

Booggy:
Au fait, sait-on pour quand est-ce prévu pour ? :)
J'ai regardé un peu sur le forum PP, mais j'ai rien trouvé... ?

Allan255:
Forum "Legion of Everblight Community"
Titre du sujet : "new lesser warbeasts in August Legion of Everblight Stinger Lesser Warbeasts"

pickouette:
Il suffit de demander les gars.
Moi d'août, la source :

http://www.tabletopgamingnews.com/2010/05/14/36096

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique