Auteur Sujet: [Zoroastre] Listes pour Stratépolis  (Lu 2924 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
[Zoroastre] Listes pour Stratépolis
« le: 07 juin 2010 à 17:51:43 »
Ca devient l'embouteillage ici  ;D Voilà donc mes listes à moi que j'ai pour Stratépolis.

Liste 1 : Machines Infernales (Armée à thème de Mortenebra au palier 4)
Master Necrotech Mortenebra & Deryliss
Harrower +10
Leviathan +9
Reaper +7
Seether +9
Bloat Thrall +2
Bloat Thrall +2
Warwitch Siren +2
Warwitch Siren +2

Total : 43 -4 (PW) -4 (palier 3) = 35 points

Une tactique assez simple. Les helljacks fonctionnent par couples, les crustacés utilisant Overrun sur le Léviathan pour rapprocher le Harrower des unités adverses, tandis que les châssis classiques font du "drag&destroy" sur un gros lourd adverse, cette technique pouvant nécessiter de claquer le feat au tour 2. Les sirènes spamment Power Booster ou séduisent les vilains solos adverses. Pour ce qui est des Bloat, je ne suis pas 100 % convaincu de leur inclusion, mais c'est ma meilleure arme contre les unités chiantes à ARM 11 (Gun Mages, Mage Hunters, Mercos Nyss, Kayazy). Et en plus, le facteur spykologique est indéniable.


Liste 2 : Goreshade le Gaudit
Goreshade the Cursed
Corruptor +8
Seether +9
Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) +8
Bane Thrall Officer & Standard +3
Satyxis Raiders (Leader and 5 Grunts) +5
Satyxis Raider Sea Witch +2
Bane Lord Tartarus +4
Necrotech & 1 Scrap Thrall +1

Total : 40 -5 (PW) = 35 points

Si j'étais raisonnable, je prendrai le Deathjack et le Cankerworm dans cette liste, mais vu que je n'ai perdu en MkII aucune des parties où je jouais le Deathjack, je pense que je vais me mettre un poids à la cheville  ;D J'aime bien le Corruptor, il tire loin et fort, avec Phantom Hunter ça peut surprendre d'avoir un arc node au milieu de sa seconde ligne de troupiers.
Tactique assez simple là encore, mais un peu moins : les Bane au milieu, le Seether et les Satyxis sur un flanc pour contourner, le Corruptor pas trop loin de Goreshade pour le protéger des tirs/charges au besoin, et on avance groupir mais pas trop. Occultation sur Goreshade, Phantom Hunter sur le Corruptor, Sudden Death sur Tartarus, et au besoin Hex Blast ou Curse of Shadows via un arc nodal improvisé.
Les 12 Bane Thralls robustes, c'est super lourd pour l'adversaire  :D


Zoro
« Modifié: 07 juin 2010 à 19:01:29 par Zoroastre »
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne Alris

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
Re : [Zoroastre] Listes pour Stratépolis
« Réponse #1 le: 09 juin 2010 à 09:40:08 »
Citer
Les 12 Bane Thralls robustes, c'est super lourd pour l'adversaire  Souriant

Surtout avec l'ami Tartarus qui ressuscite les malheureux qui loupe leur jet ...

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : [Zoroastre] Listes pour Stratépolis
« Réponse #2 le: 09 juin 2010 à 11:07:32 »
Et sans oublier l'Encadrement d'Elite qui permet aux Bane de faire de même...  ;D


Zoro
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne Balthazar

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1044
    • Voir le profil
Re : [Zoroastre] Listes pour Stratépolis
« Réponse #3 le: 10 juin 2010 à 14:48:57 »
bon, je n'ai joué goreshade épic qu'une fois avec des résultats disons.....médians. En fait je le trouve vraiment pas terrible (mais avec une partie difficile de juger) .Comment tu optimise le feat, en dégommnt les satyxis pour carnager au loin avec les banes ?
Cryx - Skornes - Cyriss - Cochons - Bientôt Céphalyxs

Comme disait  Porto-riche : "en amour, en peinture, on juge mieux de loin" C'est surtout vrai pour ma peinture !

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : [Zoroastre] Listes pour Stratépolis
« Réponse #4 le: 10 juin 2010 à 15:44:07 »
En fait, je considère que E-Goreshade se joue sans feat  ;D Le seul intérêt du feat est de pouvoir récupérer les UA en cas de perte prématurée. Avant la sortie de l'état-major des Bane Thralls, je ne m'en servais que pour reprendre la Sorcière des Mers.

E-Goreshade est considéré comme l'un des trois pires warcasters Cryx outre-Atlantique, donc c'est un vrai défi à jouer ;D En dehors de son Encadrement d'Élite qui pousse à prendre le plus de Bane Thralls possible, il est plutôt polyvalent, donc il ne faut pas trop faire de plans sur la moquette. C'est bien d'avoir un 'jack de tir pour Phantom Hunter, mais je caresse aussi l'idée de prendre les Ghost Raiders pour avoir une unité qui traverse tout et charge à travers tout... Pour le reste, je m'adapte. Si tout va mal, je l'envoie charger, il déboîte pas mal au corps-à-corps.


Zoro
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.