WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Fire for effect et lance flamme.
Spiff:
Une petite demande de confirmation anodine...
Le sort "Fire for effect" de épic Irusk nous dit ceci:
--- Citer ---Boost the attack and damage rolls of target friendly Faction modelʼs first ranged attack each activation.
--- Fin de citation ---
Dans la mesure ou l'attaque de spray des lance flammes AK est une seule et même attaque à distance, si je comprends bien, un lance flamme sur qui on lance ce sort se retrouve avec tous ces jets d'attaque et de dégats boostés sur son attaque de Spray.
J'ai bon ? Ca semble trop beau pour être vrai...
Spiff
Trantsiss:
J'aimerais bien aussi mais le spray n'est pas une seule et même attaque, chaque cible sous le spray subit une attaque. la seule chose c'est que toutes les attaques sont simultanées.
Spiff:
--- Citation de: Trantsiss le 08 juin 2010 à 08:26:04 ---le spray n'est pas une seule et même attaque, chaque cible sous le spray subit une attaque.
--- Fin de citation ---
Est-on sur de cela ?...Je n'ai pas mon bouquin sous la main, mais pour moi il s'agissait de la même logique que pour une AOE: une attaque qui génère plusieurs jets, et donc des dégats simultanés. Je rejetterais un coup d'oeil à la formulation du bouquin ce soir, mais si par hasard une créature à capuche passe dans le coin, je crache pas sur une confirmation/infirmation... ;)
Parce que pour fire for effect, si il est mis sur une fig disposant d'attaque a AOE, on est bien d'accord que tout les dégats d'explosions sont boosts, non ?...
Spiff
Zoroastre:
Certes, mais ils proviennent du même jet d'attaque, contrairement aux effets de souffle.
Zoro
Starpu:
Bah oui, vu que tout les gens sous le AOE sont touché auto, alors que sous le spray il faut lancer les attaques pour toucher chaque cible dessous.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique