WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Ravagore
Allan255:
--- Citation de: David81 le 10 juin 2010 à 08:56:48 ---ça pourrait presque nous faire un quit plastique entre le carni, le scythean et le ravagore.
--- Fin de citation ---
Pitié ! on va pas faire comme le forum US où à la moindre sortie la première réaction c'est " plastique ? " et où même lorsqu'un PPS_xxxx poste "Non", "Mais vraiment non" le message suivant est "ah mais il pourrait être en plastique".
Schoubi:
--- Citation de: Allan ---Sans ça il risquerait de se griller le cerveau et d'être incontrôlable
--- Fin de citation ---
Aucun risque ils sont soulless. Bien que cela pourrait lancer un débat théologique de savoir où se situe l'âme ... on va pallier le soucis en traduisant le cumule: soulless + beast lobotomisé par Athanc = no brain.
Schou
SHWTD:
--- Citation de: Allan255 le 10 juin 2010 à 07:19:11 ---Enfin bref, pour le moment très content des dernières sorties Everblight, plus qu'à voir les stats.
--- Fin de citation ---
Comme dirait Thierry Roland, maintenant je peux mourir tranquille, j'aurai tout lu ! ^^
En tout cas un belle bestiole. Les dernières sorties light sont à la hauteur des autres nouveautés (Skorne notamment)... Un changement de sculpteur ?
De même la peinture plus punchy et simple met plus en valeur les figurines qu'avant.
Allan255:
--- Citation de: SHWTD le 10 juin 2010 à 10:00:29 ---De même la peinture plus punchy et simple met plus en valeur les figurines qu'avant.
--- Fin de citation ---
Ils ont acheté une license Photoshop.
SHWTD:
--- Citation de: Allan255 le 10 juin 2010 à 12:11:08 ---
--- Citation de: SHWTD le 10 juin 2010 à 10:00:29 ---De même la peinture plus punchy et simple met plus en valeur les figurines qu'avant.
--- Fin de citation ---
Ils ont acheté une license Photoshop.
--- Fin de citation ---
Je sais aussi que les peintres ont arrêté de vouloir faire du rackham râté quand leurs figurines supportent mieux des schémas simples.
Parce que même en Toshop, les fondus sont Krabeurk et le détourage des figurines est flouteux...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique