WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Ravagore

<< < (7/10) > >>

Klarick:
6 pouces de portée sup quand meme et eyeless sight. sans compter que l'animus du bomber reste bof

MAIS il a rof 2 pow 16 aoe 4 c'est sur...

celtikiller:
Oh bah... le Troll allait pas faire de subtilité dans l'immédiat.  ::)

Nan moi je l'aime définitivement bien notre petit carniveen "bouledefeudanslabouche". :D

David81:

--- Citation de: Klarick le 17 août 2010 à 16:27:34 ---6 pouces de portée sup quand meme et eyeless sight. sans compter que l'animus du bomber reste bof

MAIS il a rof 2 pow 16 aoe 4 c'est sur...

--- Fin de citation ---

Ben moi je le trouve énorme l'animus !
Face aux bastions par exemple, tu cales un feu continu sur une à deux figurines dès le début de la partie ( pas trop dur grâce à son aoe) et tu les regardes se consumer ... ça peut rendre de sacrés services !

celtikiller:
Oui ,l'animus du ravagore est super simpa . ;D

C'est celui du troll qui est en mousse, surtout pour les trolls qui ne sont pas les plus vulnérables au blast dommages ( maximum Pow 8 en général, donc un guerrier des kriels aura 1/2 de mourrir sans son tough, alors un Axer ou un champion ...) sans compter que je ne suis meme pas sur qu'il protège des effets de l'AOE  (genre feu, acide toussa toussa ) et que c'est sur un modèle+ ceux qui  seront a son  contact ...

Allan255:
Ben .. face à du troll, la première chose que j'essaie de toucher avec une AOE, ce sont les petits gars qui portent une pierre derrière ... Moi je les vois bien avec un animus qui protège des Blast sur le porteur et tous ses petits copains autour qui se sacrifient pour pas qu'il meurre ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique