WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Ravagore

<< < (2/10) > >>

Klarick:
Je pencherais pour un carnivean charater parce que c'est quand meme un copier coller hormis la corne sur le museau et les coudes opérationnels.

Klarick:

--- Citation de: Zarghab le 09 juin 2010 à 18:56:33 ---Oh bah vu le texte ce ne sera pas le même tir que le Carnivean. On nous parle de "siege engine" et de "blighted explosions", donc ça sent quand même le tir à AOE à plein nez, et à une portée assez raisonnable sinon il ne servirait à rien.

--- Fin de citation ---

rng 14 pow 14 ade 5 siouplé!!!^^

Starpu:
En tout cas je trouve que la peinture en fait un truc plutôt sympa. Je joue pas everblight, mais ça me ferai presque envie, et c'est la première fois que je trouve une fig de cette faction qui a de la gueule

GRUXXKi:
Je ne voie pas en quoi ca serait un personnage...

Mais j'aime terriblement cette figurine, un trs bon cru!

Allan255:
AAAAHHHHH YEeeeaahhh on va enfin pouvoir jouer autre chose que Carnivean + Typhon !! YEEEAAPPEEEAH

Hmfff pardon .. désola  ;D

Sinon, pareil je ne vois pas pourquoi ce serait un personnage ... surtout en légion où l'individualité n'est pas vraiment le point fort.
Sympa de reprendre un thème commun avec les nouveaux Stinger, au moins en peinture, on verra si c'est pareil au niveau des stats.
Enfin bref, pour le moment très content des dernières sorties Everblight, plus qu'à voir les stats.

Il y a tout de même un Enorme inconvénient : purée ce que je suis à la bourre en peinture !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique