WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Re-Re-Retour
Booggy:
Tiens, voilà un lien, juste en dessous de ce sujet... rapport aux dates de sorties ;-)
Pour le format BG, ça serait l'équivalent du 15 pts en MKII, sachant que les BG font environ 11-13 pts.. ils vous manquera de quoi combler quelques points.
GRUXXKi:
--- Citation de: Booggy le 17 juin 2010 à 19:01:57 ---Tiens, voilà un lien, juste en dessous de ce sujet... rapport aux dates de sorties ;-)
Pour le format BG, ça serait l'équivalent du 15 pts en MKII, sachant que les BG font environ 11-13 pts.. ils vous manquera de quoi combler quelques points.
--- Fin de citation ---
Oui enfin quand on joue en format BG, pour 15 pts, on est obligé bien souvent de perdre 2-3 point.
Stuffy:
Bah, Sorscha/Behemoth/Kodiak, ça fait 13+8-6 = 15 pts tout rond, et ça tourne bien ! :P
En fait, je trouve que le 15 pts est sympa, car il permet d'utiliser justement ces "2-3 pts de perdus" pour jouer les jacks uniques, souvent très chers :)
Et juste une précision : les Battle Groups vont être finalement édités en plastique \o/
eusebe:
En admettant qu'on joue qu'avec du jack plastique, et qu'on n'attende pas le battlegroup plastique de septembre, ça ferait
Chez Menoth, existent avec le kit plastique lourd
Kit lourd
Vanquisher 8 points
Templar 8 Points
Crusader 6 points
Léger plastique (sortie prévue en juin, peut être)
Vigilant 4 points.
Sachant que les casters ménithes donnent 5 ou 6 points, ça te fait entre 20 et 21 points disponibles, du coup partir sur deux lours et un vigilant me semble pas mal du tout. Pour rouler avec des gros robots, j'aime bien comme Caster, l'harbringer (pasqu'elle a plein de focus, mais elle roule avec un peu tout de toute façon), Reznik ou kreoss.
Et comme tous ces warjacks sont sympas sympas, bah faudra choisir tout seul.
Côté khador, je connais mal les casters, mais ce serait
un caster bien choisi
deux kits lourds plastiques.
Et ils ont pas de léger plastique.
et pis bah pour cryx je connais rien, mais je pense que c'est un peu comme chez ménoth, deux kits de lourds plastiques et un kit léger, avec un caster métal.
Manta:
Merci inifiniment pour ces retours donnant envie de s'y remettre!
Par contre, je suis pas sur de bien comprendre : Si les Jacks lourds sont entre 6 et 8pts et que le Caster vaut entre 5 et 6pts, le format BG (soit 15pts si j'ai bien compris) ne se composerait que d'un Jack lourd et d'un Caster ?
Ca me semble bizarre et un brin leger...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique