WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Re-Re-Retour

<< < (2/4) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Starpu le 14 juin 2010 à 19:00:04 ---Des perso en metal a 40K heu... de moins en moins, y'a qu'a voir la grappe d'officier maroune...
--- Fin de citation ---

Je parle de personnages nommés, comme à Warmeuch. Parce que bizarrement, on en vend toujours moins dès qu'ils ont un nom...

Manta:
Mouais mouais...

Pour les personnages ca ne me pose effectivement pas de soucis majeurs mais c'etait surtout la prise de tete avec les Jacks et autres Warbeasts de grosse taille !

Je vais encore y reflechir un moment...

En tous les cas, je vous remercie infiniment pour tous vos commentaires !

GRUXXKi:
Oui enfin, si c'est toujours pour jouer en format BG, tu peux prendre les warcaster en métal et des lourds en plastique.

Ex khador:
Sorcha + deux kits plastiques WJ lourd= le battlegroup classique mais en plastique. En aimantant , tu peux même te donner la possibilité d'avoir chaque jack pouvant se transformer en 4.

eusebe:
Et avec la sortie prochaine d'un léger plastique chez menoth, et cygnar (et sans doute cryx) il devrait être possible de jouer au format battlegroup avec toutes les armées à partir d'un caster métal et d'une poignée de petits et gros plastiques

Manta:
Heinnnn... Voila qui me semble tout de suite plus seduisant!

Un Caster en plomb ca ne posera aucun probleme (comme le disait SHWTD, c'est commun a 40K) et comme j'ai effectivement vu qu'on pouvait se faire plaisir avec des "kits" de Jacks lourds, y'a peut etre moyen de s'en sortir...

Surtout s'il est prevu de sortir des Jacks legers en plastique (a t'on une date sur le sujet?) je devrai pouvoir faire adopter WM a mes potes...

A la louche, je souhaiterai donner dans le Menoth et mes potes dans le Khador et le Cryx alors selon vous (je n'ai pas encore le MKII, forcemment), avec ce qui est sorti a l'heure actuelle et en admettant un Caster en plomb, on peut faire des listes dans ces armees au format BG (350pts si mes souvenirs sont bons)?

Avec les Khadors, aucun doute, je les jouais avant (Le Boucher et les 2 Jacks lourds de la boite de base) mais pour les deux autres?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique