Auteur Sujet: pCaine Tier 1 et Black13th  (Lu 1919 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alris

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
pCaine Tier 1 et Black13th
« le: 15 juin 2010 à 15:48:38 »
Bon en fait je publie juste ici pour être une sorte de FAQ.

Après relecture minutieuse des règles, le Black13Th ne coûte pas 1 points de moins grâce au tier 1.

En effet, il est clairement précisé : "All Arcane Tempest Gun Mage units"  ce qui est le nom de l'unité de mages cinémancien. Cela est logique car le même terme est utilisé pour l'augmentation des FA. Il serait en effet fort étrange de pouvoir recruter 2 fois le black13th.

Le black13th est quand à lui : Arcane Tempest Character Unit, il rentre donc bien dans la catégorie Arcane Tempest Units du force theme.

Pour moi il s'agit donc de la même différenciation que pour les Trenchers unit et Trenchers Infantry unit. Sinon pourquoi mette "Arcane Tempest Unit" dans le force Theme et "Arcane Tempest Gun Mages unit" dans le Tier 1 ?

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : pCaine Tier 1 et Black13th
« Réponse #1 le: 15 juin 2010 à 17:20:12 »
Ou comme Revenant et Revenant Crew, Bane et Bane Thrall, Exemplar et Knights Exemplar, etc. Je me disais aussi que tu gagnais bien facilement  ;D

Concernant la FA/L, les unités personnages n'ont pas de limitation numérique (ie ce n'est pas 1, mais P), donc augmenter leur FA ne conduit pas à pouvoir en recruter une de plus, mais à un écran bleu et à un début de vidage de la mémoire physique.


Zoro
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.