WARMACHINE/HORDES > Khador
Compo pour l'ETC
Trantsiss:
Le chien est attaché au caster mais je ne sais pas s'il est considéré comme membre du BG, c'est un détail qu'il faudrait que je vérifie.
Par contre je n'utilise pas, ni n'utiliserai, jamais Eyriss dans mes compo, donc c'est un peu dommage car ça me fausse un peu le résultat; bien que si tu avais déjà eu 2PV en un tour il y a peu de chance qu'il ai pu tout te virer des points centraux.
harlequin:
le chien n est plus assigne au caster se sont des solos maintenant, donc il prennent les objectifs :)
Trantsiss:
Le chien est un solo il n'y a pas de problème. Ma remarque visait plus l'utilisation du forceblast sur le chien de zerkova.
Ce dernier possède la règle "attached" qui le lie à un caster précis mais je ne sais pas si on peut le considérer comme étant un membre du BG de Zerkova. S'il n'est pas considéré comme faisant partie du BG il ne peut pas être la cible de force blast.
baldur59:
Comme réponse mais non officielle j ai que sur ibodger le war dog est selectionnable que lors de la constitution du battle group après non.
D' ou mon utilisation du force blast sur lui.
harlequin:
--- Citation de: baldur59 le 28 juin 2010 à 18:16:39 ---Comme réponse mais non officielle j ai que sur ibodger le war dog est delectionnable que lors de la constitution du battle group après non.
D' ou mon utilisation du force blast sur lui.
--- Fin de citation ---
+1
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique